Yahoo Search Búsqueda en la Web

Resultado de búsqueda

  1. La Saga de Tristan et Iseut (no), écrite en 1226 par Frère Robert (no) à l'intention du roi Håkon IV de Norvège. C'est un récit complet, reprenant de nombreux éléments du Tristan de Thomas d'Angleterre et du Roman de Tristan de Béroul, auxquels ont été ajoutées quelques traces de mythologie scandinave.

  2. Tristan and Iseult, also known as Tristan and Isolde and other names, is a medieval chivalric romance told in numerous variations since the 12th century. Based on a Celtic legend and possibly other sources, the tale is a tragedy about the illicit love between the Cornish knight Tristan and the Irish princess Iseult .

  3. Tristán e Isolda es una leyenda de la materia de Bretaña, incorporada al ciclo arturiano, que cuenta la historia de amor entre un joven llamado Tristán y una princesa irlandesa llamada Isolda. 1 La principal característica de la historia se basa en mostrar un idilio extraordinario, que escapa de todas las normas y de los sentidos ...

  4. Tristan et Iseut forment le couple légendaire le plus célèbre en Occident. Leur histoire illustre la force irrésistible de la passion amoureuse, force symbolisée par le philtre qui leur fait braver l'ordre social, et d'abord le mariage.

  5. Un résumé détaillé de l'histoire de Tristan et Iseult, un des fleurons de l'amour courtois, avec des variantes et des sources. Découvrez les aventures du jeune homme Tristan, qui se lie d'amitié avec la jeune femme Iseult, et de ses aventures tragiques et romanesques.

  6. Tristan and Isolde, principal characters of a famous medieval love-romance, based on a Celtic legend (itself based on an actual Pictish king). Though the archetypal poem from which all extant forms of the legend are derived has not been preserved, a comparison of the early versions yields an idea.

  7. Découvrez l'histoire, les versions et les variantes de Tristan et Iseut, le célèbre récit légendaire de l'amour et de la mort, transmis par des auteurs romans et proverbes. Apprenez-en plus sur la matière de Bretagne, le lai, le fabliau et la version française de ce mythe subversif.