Yahoo Search Búsqueda en la Web

Resultado de búsqueda

  1. Hace 3 días · De Safy Nebbou (2015) Pour assouvir un besoin de liberté, Teddy décide de partir loin du bruit du monde, et s’installe seul dans une cabane, sur les rives gelées du lac Baïkal. Une nuit, perdu dans le blizzard, il est secouru par Aleksei, un Russe en cavale qui vit caché dans la forêt sibérienne depuis des années.

  2. 27 de abr. de 2024 · C’est la troisième fois que je travaille avec Safy Nebbou… La première fois, c’était pour passer trois mois Dans les forêts de Sibérie. La deuxième fois, c’était pour tourner un documentaire pour l’ONG Solidarité Laïque dont l’action se passe au Liban et au Mali.

  3. Hace 2 días · De Safy Nebbou (2019) Claire, la cinquantaine, n'a aucune confiance en son jeune amant Ludo. Cette femme en souffrance et qui éprouve un fort sentiment d'abandon veut connaître la vérité. Pour y parvenir, elle se crée un faux profil sur les réseaux sociaux.

  4. Son meilleur ami, Greg, est sous la menace d’un renvoi définitif après avoir agressé sa jeune prof d’anglais. Pour se venger, il décide de la kidnapper. Louis devient complice en fournissant les clés d’un cabanon de famille isolé sur un îlot, dans les marais. Ligotée, humiliée, Camille est emprisonnée.

  5. 17 de abr. de 2024 · A scene from Scenes from a Marriage, directed by French director Safy Nebbou. [Photo provided to China Daily] The lead roles are performed by French actress and actor, Laetitia Casta and Raphael Personnaz. "I play the role of the wife as a woman, not as an actress," explained Casta. "I feel her pain and anxiety in marriage."

  6. 4 de may. de 2024 · 2e collaboration avec Safy Nebbou après le court métrage intitulé Naissance qui faisait partie du film Enfances, composé de 6 volets, sorti le mois dernier. L’Empreinte de l’ange est produit par Michel Saint Jean (Diaphana) et écrit en collaboration avec le fidèle chef décorateur et conseiller artistique de Safy Nebbou, Cyril Gomez-Mathieu.

  7. 20 de abr. de 2024 · Le récit a été adapté au cinéma en 2016 par Safy Nebbou, avec Raphaël Personnaz dans le rôle de Sylvain Tesson. Le film offre une interprétation visuelle saisissante de l'expérience de l'ermite en Sibérie.