Yahoo Search Búsqueda en la Web

Resultado de búsqueda

  1. cndc.fr › enCndc

    Created in 1978, the Cndc (Centre national de danse contemporaine) is a unique institution in the choreographic field. The Cndc brings together at Le Quai a center for choreographic creation, a higher school of contemporary dance and a dance season.

  2. www.cndc.frCndc

    Le Cndc – Angers (Centre national de danse contemporaine) est une association Loi 1901 subventionnée par le Ministère de la Culture – DRAC des Pays de la Loire, la Ville d’Angers, Région des Pays de la Loire et le Département de Maine-et-Loire.

  3. www.cndc.fr › en › a-proposCndc | About

    Address: Cndc – Angers. Centre national de danse contemporaine. 17, rue de la Tannerie. 49101 Angers cedex 02 | CS 50107. +33 (0)2 44 01 22 66. Contact : You can contact a member of the team directly by email at: firstname.lastname@cndc.fr. For any questions please contact : contact@cndc.fr.

  4. Le Quai, espace culturel d' Angers abritant le CNDC. Le Centre national de danse contemporaine (CNDC) est une institution destinée à la promotion et l'enseignement de la danse contemporaine créé à Angers en 1978. Il fait partie des centres chorégraphiques nationaux français.

  5. À l’initiative du ministère de la Culture, le Centre national de la danse contemporaine est créé en 1978 pour succéder au Ballet Théâtre Contemporain installé à Angers. À la fois compagnie permanente et école supérieure de formation chorégraphique, la structure est dirigée par l’Américain Alwin Nikolais.

  6. Le Centre national de danse contemporaine (CNDC) d’Angers fête en 2018 les quarante ans de sa création à l’initiative du Ministère de la Culture et présente son savoir-faire en matière de formation et de création notamment à Paris à l’invitation de Chaillot-Théâtre national de la danse.

  7. L’école supérieure du Centre national de danse contemporaine d’Angers, créée en 1978, propose une formation d’artiste chorégraphique en trois ans, accessible sur auditions, entièrement dispensée par des artistes, chercheur.euses et universitaires actif.ves sur la scène contemporaine.