Yahoo Search Búsqueda en la Web

Resultado de búsqueda

  1. 1 de abr. de 2024 · Maxence Perrin donne ainsi la réplique à Michèle Laroque dans ce téléfilm poignant où il incarne un adolescent accusé de viol. Depuis ce rôle, l’interprète de Pépinot a fait une pause dans sa carrière d’acteur et ce jusqu’en 2018, où il est de retour au cinéma dans Abdel et la Comtesse.

  2. Hace 19 horas · Les Choristes, le film culte de l’année 2004, dont l’histoire a été inspirée par celle du centre Ker-Goat, au Hinglé, est de retour sur grand écran, à l’occasion des 20 ans de sa sortie.

  3. 10 de abr. de 2024 · Les Choristes, qui se déroule en 1949, suit un musicien raté, Clément Mathieu (Gérard Jugnot), qui, par dépit, accepte un poste de pion dans un internat pour jeunes garçons aux situations familiales difficiles. Ils sont d'ores et déjà considérés comme des causes perdues. Mais, peu de temps après son arrivée, Clément Mathieu a une ...

  4. 10 de abr. de 2024 · Les Choristes. 2003 – Christophe Barratier. Date de sortie : 10/04/2024. En 1948, M. Mathieu, professeur de musique, devient surveillant dans un internat de rééducation pour mineurs et transforme le quotidien des pensionnaires en les familiarisant à la magie du chant.

  5. 26 de mar. de 2024 · LE 10 AVRIL AU CINÉMA. en version restaurée 4K pour les 20 ans du film. Laissez-vous ré-enchanter par la magie des Choristes. “Nous affectionnons les images liées à l’enfance, aux premières émotions. Plus tard, le souvenir des événements vécus durant cet apprentissage de la vie prend toute son importance. Rien n’était donc anodin.

  6. 7 de abr. de 2024 · En 2004, le film culte «Les Choristes», grand succès au box-office français avec 8,5 millions d'entrées, mettait en lumière le jeune rebelle, chanteur de chorale, Pierre Mohrange, interprété par Jean-Baptiste Maunier. Mais qu'est devenu le comédien, vingt ans plus tard, à l'heure de fêter les deux décennies du film ?

  7. Hace 4 días · Les choristes - Comedie dramatique - Réalisé par Christophe Barratier - Tout public - En 1949, Clément Mathieu, professeur de musique sans emploi, est nommé surveillant dans un internat de rééducation pour mineurs. Particulièrement répressif, le système d'éducation du directeur Rachin peine à maintenir l'autorité sur des élèves difficiles.

  1. Otras búsquedas realizadas