Yahoo Search Búsqueda en la Web

Resultado de búsqueda

  1. Le costaud des Épinettes : comédie en trois actes / par Tristan Bernard et Alfred Athis. Bernard, Tristan (1866-1947). Auteur du texte. SYNTHÈSE. EN SAVOIR PLUS.

  2. Le Costaud des Épinettes est un film français réalisé par Raymond Bernard, sorti en 1923 . Synopsis. Fiche technique. Titre : Le Costaud des Épinettes. Réalisation : Raymond Bernard. Scénario : Tristan Bernard et Alfred Athis. Photographie : Raoul Aubourdier et Henri Stuckert. Pays d'origine : France. Format : Noir et blanc - 1,33:1 - Film muet.

  3. Le Costaud des Epinettes de Tristan Bernard et Alfred Athis. Comédie en trois actes et en prose, représentée pour la première fois sur la scène du Théâtre du Vaudeville, le 14 avril 1910. Retraitement par Libre Théâtre à partir de l’édition de L’Illustration théâtrale, 1910. (Source : BnF/Gallica)

  4. LE COSTAUD DES ÉPINETTES. Comédie en trois actes et en prose. de Tristan Bernard et Alfred Athis. Comédie en trois actes et en prose, représentée pour la première fois sur la scène du Théâtre du Vaudeville, le 14 avril 1910. Retraitement par Libre Théâtre à partir de l'édition de L’Illustration théâtrale, 1910. PERSONNAGES.

  5. Résumé. Un garçon sensible et de bonne famille se fait passer pour le costaud des Epinettes dans un bar louche. Il se voit proposer une affaire : récupérer un paquet de lettres chez une femme volage, tout en sachant que son amant n'hésiterait pas devant un meurtre pour se l'approprier.

  6. 7 de sept. de 2008 · Le Costand des épinettes : Tristan Bernard : Free Download, Borrow, and Streaming : Internet Archive. by. Tristan Bernard. Publication date. 1910. Publisher. L'Illustration. Collection. americana. Book from the collections of. University of Michigan. Language. French.

  7. Pièce en trois actes représentée pour la première fois sur la scène du Théâtre du Vaudeville, le 14 avril 1910, le Costaud des Epinettes est une comédie truculente, riche en expressions argotiques et imagées, mais qui s’approche parfois du mélodrame.