Yahoo Search Búsqueda en la Web

Resultado de búsqueda

  1. La Femme à abattre (The Enforcer) est un film américain réalisé par Bretaigne Windust et Raoul Walsh (non crédité), sorti en 1951. Synopsis [ modifier | modifier le code ] Un procureur, après de longues recherches infructueuses, parvient à trouver la piste du chef d'une organisation criminelle…

  2. 11 de jul. de 2018 · Synopsis. Le procureur Martin Ferguson tient un témoin capital pour confondre un chef de syndicat du crime. Mais celui-ci, traqué par des tueurs à gages, se tue accidentellement. L'enquête est...

  3. 6 de nov. de 2022 · En résumé. Tourné comme une enquête dont on rassemble progressivement les éléments pour la résoudre, Une femme à abattre nous embarque dans un engrenage où le crime touche tout le monde, de ces types désespérés basculant dans l'illégalité, aux victimes qui n'avaient rien demandé.

  4. La femme à abattre: Réalisé par Bretaigne Windust, Raoul Walsh. Avec Humphrey Bogart, Zero Mostel, Ted de Corsia, Everett Sloane. Un procureur en croisade a enfin la chance de poursuivre en justice l'organisateur et le patron de Murder Inc.

  5. Branle-bas au 87. Cette histoire de témoin à éliminer est aussi prenante au cinéma que dans les pages de ce roman noir. La femme à abattre est le dernier témoin capable d'envoyer le chef d'une organisation criminelle en jugement et, probablement, à la chaise électrique.

  6. La Femme à abattre. The Enforcer. 1951. 510. 519. 48. 7.4. Ma note. Film de Bretaigne Windust et Raoul Walsh · 1 h 27 min · 6 septembre 1951 (France) Genre : Film noir. Pays d'origine : États-Unis. Fiche technique. Un juge tente de protéger son témoin numéro 1, mais celui-ci est traqué par des tueurs à gages... Casting. Humphrey Bogart.

  7. Raoul Walsh. Bretaigne Windust. 1951. 01:27. numérique 2K. Humphrey Bogart, Zero Mostel, Ted de Corsia, Everett Sloane. Un inspecteur de police, après de longues recherches infructueuses, parvient enfin à trouver la piste du chef d'un syndicat du crime mais le témoin capital meurt accidentellement.