Yahoo Search Búsqueda en la Web

Resultado de búsqueda

  1. 11 de jul. de 2018 · Synopsis. Le procureur Martin Ferguson tient un témoin capital pour confondre un chef de syndicat du crime. Mais celui-ci, traqué par des tueurs à gages, se tue accidentellement. L'enquête est...

  2. La femme à abattre: Réalisé par Bretaigne Windust, Raoul Walsh. Avec Humphrey Bogart, Zero Mostel, Ted de Corsia, Everett Sloane. Un procureur en croisade a enfin la chance de poursuivre en justice l'organisateur et le patron de Murder Inc.

  3. La Femme à abattre (The Enforcer) est un film américain réalisé par Bretaigne Windust et Raoul Walsh (non crédité), sorti en 1951. Synopsis [ modifier | modifier le code ] Un procureur, après de longues recherches infructueuses, parvient à trouver la piste du chef d'une organisation criminelle…

  4. Raoul Walsh. Bretaigne Windust. 1951. 01:27. numérique 2K. Humphrey Bogart, Zero Mostel, Ted de Corsia, Everett Sloane. Un inspecteur de police, après de longues recherches infructueuses, parvient enfin à trouver la piste du chef d'un syndicat du crime mais le témoin capital meurt accidentellement.

  5. Synopsis et détails La Femme à Abattre Le procureur Martin Ferguson soupçonne un truand d'être le chef d'une société du crime. Pour le confondre lors du procès, il tente de retrouver une jeune femme, unique témoin d'un meurtre, et ayant échappée à une tentative d'assassinat.

  6. 6 de nov. de 2022 · En résumé. Tourné comme une enquête dont on rassemble progressivement les éléments pour la résoudre, Une femme à abattre nous embarque dans un engrenage où le crime touche tout le monde, de ces types désespérés basculant dans l'illégalité, aux victimes qui n'avaient rien demandé.

  7. La Femme à abattre. The Enforcer. 1951. 510. 519. 48. 7.4. Ma note. Film de Bretaigne Windust et Raoul Walsh · 1 h 27 min · 6 septembre 1951 (France) Genre : Film noir. Pays d'origine : États-Unis. Fiche technique. Un juge tente de protéger son témoin numéro 1, mais celui-ci est traqué par des tueurs à gages... Casting. Humphrey Bogart.