Yahoo Search Búsqueda en la Web

Resultado de búsqueda

  1. 30 de jun. de 2022 · Avec « Après l’océan » je te promets une immersion complète dans le New York de l’époque, des héroïnes fortes, déterminées comme je les aime. Quantité d’informations, toutes intéressantes, pertinentes pour l’intrigue. Laurence Peyrin ne fait pas du remplissage, mais éveille ton intérêt sur tout un tas de sujets.

  2. 6 de abr. de 2022 · Après l'océan de Plongez-vous dans le livre Laurence Peyrin au format Grand Format. Ajoutez-le à votre liste de souhaits ou abonnez-vous à l'auteur Laurence Peyrin - Livraison gratuite à 0,01€ dès 35€ d'achat - Furet du Nord

  3. 23 de abr. de 2022 · Après l’océan de Laurence Peyrin est un magnifique roman encore une fois, hommage à des femmes courageuses, indépendantes et inspirantes.. Une nouvelle fois Laurence Peyrin nous embarque aux côtés du chemin de vie d’une femme. Et quelle femme ! Nous voilà à New York au lendemain du naufrage du Titanic.

  4. 16 de abr. de 2022 · Voici mon retour de lecture sur Après l'océan de Laurence Peyrin. En avril 1912, Letta et Molly Alistair, deux jeunes soeurs rescapées du naufrage du Titanic dans lequel le reste de leur famille a péri, débarquent à New York. Molly, absente, est plongée dans un profond mutisme.

  5. 6 de abr. de 2022 · Lecture : « Après l’océan » de Laurence Peyrin Histoire : ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️/5 La famille de Letta avait tout pour réussir : une boulangerie à Portsmouth en Angleterre qui fonctionnait à merveille, des enfants qui mettaient la main à la pâte et une superbe opportunité outre-Atlantique pour faire connaître leurs délicieuses tourtes et tartes.

  6. 6 de abr. de 2022 · Après l'océan. Rescapées du Titanic, que deviendront les deux soeurs Alistair, seules dans un New York inconnu ?En ce printemps 1912, parmi d'autres naufragés hagards tirés de l'océan, Letta Alistair, 24 ans, serre contre elle sa petite soeur Molly en regardant approcher la statue de la Liberté.

  7. 6 de abr. de 2022 · En ce printemps 1912, parmi d’autres naufragés hagards tirés de l’océan, Letta Alistair, 24 ans, serre contre elle sa petite soeur Molly en regardant approcher la statue de la Liberté. Elles sont les deux seules survivantes de leur famille, engloutie comme 1491 personnes avec « l’insubmersible » Titanic.