Yahoo Search Búsqueda en la Web

Resultado de búsqueda

  1. LÉcole Centrale de Lille se donne pour mission de former des ingénieurs généralistes de haut niveau, extrêmement pointus sur un plan scientifique comme technique, mais également capables de répondre de façon innovante aux défis toujours plus nombreux.

    • International

      100% des diplômés de l’École Centrale de Lille ont une...

    • Webmaster

      École Centrale de Lille. Cité scientifique CS 20048 59651...

  2. Centrale Lille est un établissement public d’enseignement supérieur et de recherche qui forme depuis 170 ans des ingénieurs et des chercheurs de haut niveau. Il est composé de quatre écoles d’ingénieur (Ecole Centrale de Lille, ENSCL, IG2I & ITEEM), propose une offre de 14 parcours de masters dont 7 dispensés entièrement en anglais ...

  3. École Centrale de Lille (lit. ' Central School of Lille ' ) is a graduate engineering school, with roots back to 1854 as the École des arts industriels et des mines de Lille , re-organised in 1872 as Institut industriel du Nord .

  4. centralelille.fr › centrale-lilleCentrale Lille

    Centrale Lille. Depuis plus de 170 ans, Centrale Lille forme des ingénieurs et des chercheurs de haut niveau. L’établissement dispose de quatre écoles d’ingénieur, propose une offre de 16 parcours de masters dont 7 dispensés entièrement en anglais et délivre le doctorat (3 écoles doctorales), et est tutelle de sept laboratoires de ...

  5. La École centrale de Lille (también conocida como Centrale Lille) es una escuela de ingenieros de Francia. Está ubicado en Villeneuve-d'Ascq, campus Universidad Ciencias y Técnicas de Lille I.

  6. L'École Centrale de Lille coordonne ses activités de recherche avec l'Université de Lille et a des synergies administratives et de recherche avec l'École nationale supérieure de chimie de Lille et l'École nationale supérieure des arts et industries textiles.

  7. LÉcole Centrale de Lille fait partie intégrante d’un institut nommé Centrale Lille. Centrale Lille est un établissement public d’enseignement supérieur et de recherche qui forme depuis 170 ans des ingénieurs et des chercheurs de haut niveau.