Yahoo Search Búsqueda en la Web

Resultado de búsqueda

  1. Georges Bataille. Billom, Francia, 1897 - París, Francia, 1962. Hoy en el Museo ... L'Alleluiah. Catéchisme de Dianus (El Aleluya. Catecismo de Dianus) Jean Fautrier, Georges Bataille . 1947. Ver más; Radio del Museo Reina Sofía. Radio del Museo Reina Sofía. Multimedia.

  2. 8 de may. de 2002 · Critiques, citations (118), extraits de Le Coupable - L'Alleluiah de Georges Bataille. [Le Coupable] Bataille est l'homme qui ne veut pas `s'y retrouver...

  3. Jean Fautrier Georges Bataille: L'Alleluiah. Catéchisme de Dianus (Hallelujah. Catechism of Dianus)

  4. » L'Alleliuah est le catéchisme de la « sainte » selon Bataille. L'amour ne doit pas élever mais abaisser ; pas rassurer mais susciter la crainte, le tremblement. Cette crainte, ce tremblement seuls répondent à l'absolu de l'absence de Dieu et au vide du ciel pesant sur les amants.

  5. L'Alleluiah. Catéchisme de Dianus (El Aleluya. Catecismo de Dianus) Fecha: 1947. Técnica: Tinta a plumilla, litografía y aguafuerte sobre papel. Dimensiones: 29 x 21,5 x 2,7 cm.

  6. L'Alleliuah est le catéchisme de la "sainte" selon Bataille. L'amour ne doit pas élever mais abaisser; pas rassurer mais susciter la crainte, le tremblement. Cette crainte, ce tremblement seuls répondent à l'absolu de l'absence de Dieu et au vide du ciel pesant sur les amants.

  7. 17 de may. de 2005 · Georges Bataille. Né à Billom (Puy-de-Dôme) en 1897, mort à Paris en 1962. Les faits marquants de sa vie (adhésion au catholicisme, puis perte de la foi, expérience de la psychanalyse, engagement au Cercle communiste démocratique, lutte contre le fascisme, fondation d'un Collège de Sociologie et, plus tard, de la revue ...