Yahoo Search Búsqueda en la Web

Resultado de búsqueda

  1. La Belle au bois dormant 1 est un conte populaire, qui se rattache au conte-type 410, dans les dernières versions de la classification Aarne-Thompson 2. Parmi les versions les plus célèbres figurent celle de Charles Perrault, publiée en 1697 dans Les Contes de ma mère l'Oye, et celle des frères Grimm Dornröschen publiée en 1812 .

  2. Lisez le conte de la Belle au bois dormant, une princesse qui se pique à un fuseau et tombe dans un sommeil de cent ans. Découvrez comment elle est réveillée par le prince charmant et comment le maléfique sort se répandit dans le pays.

  3. 2024/05/25 Conte merveilleux: La belle au bois dormant - Un conte merveilleux des frères Grimm. Il était une fois un roi et une reine. Chaque jour ils se disaient: Ah! si seulement nous avions un enfant. Mais d'enfant, point. Un jour que la reine était au bain, une grenouille bondit hors de l'eau et lui dit: Ton voeu sera exaucé.

  4. La Belle au Bois dormant. CONTE. Il était une fois un roi et une reine qui étaient si fâchés de n’avoir point d’enfants, si fâchés qu’on ne saurait dire. Enfin, pourtant il leur naquit une fille.

  5. La Belle au Bois Dormant est un conte de fées qui, à l’origine, a été écrit par Charles Perrault au XVIIe siècle. Il a été publié pour la première fois en 1697 dans son recueil intitulé Les Contes de ma Mère l’Oye. Découvrons ensemble l’un des contes les plus célèbres de cet auteur français.

  6. La belle au bois dormant. Conte de Perrault modernisé par CDF. 00:00. Lecture complète : Abonnez-vous à partir de 0,99€ LIRE. Conte pour petits et grands à partir de 5 ans. Temps de lecture : 18 minutes. De Charles Perrault. Il était une fois un roi et une reine qui étaient très tristes de n’avoir pas d’enfants.

  7. La Belle aux bois dormant Contes Alors comme la fin de l'enchantement était venue, la princesse s'éveilla ; et le regardant avec des yeux plus tendres qu'une première vue ne semblait le permettre : "Est-ce vous, mon prince ? Lui dit-elle, vous vous êtes bien fait attendre."