Yahoo Search Búsqueda en la Web

Resultado de búsqueda

  1. En perspective cavalière, un quadrillage est représenté par : des carrés dans toute face d’un plan frontal ; des parallélogrammes dans toute face d’un plan non frontal.

  2. Dans un plan, une représentation en perspective cavalière conserve le parallélisme et l'alignement mais ne conserve pas les angles. Les arêtes qui joignent deux faces parallèles sont parallèles et de même longueur. Les éléments visibles sont représentés en traits pleins ; les éléments cachés en pointillé.

  3. Auteur : LOZANO Sébastien. Thème : Cube. Représentation d'un cube en perspective cavalière. Toutes les arêtes sont : --> parallèles à la ligne d'horizon --> perpendiculaires à la ligne d'horizon --> parallèles à la fuyante Vous pouvez attraper un point pour "faire bouger" la figure.

  4. Dans le tableau suivant, tu peux observer trois modèles de solides qui sont représentés en perspective cavalière, puis en perspective axonométrique. Chaque modèle est représenté de manière opaque et de manière translucide (avec des lignes pointillées pour montrer les lignes cachées).

  5. Perspective cavalière, cours et exercices. Perspective avec des points de fuite : petits cours avec Roger, Dave et Rick ou Nick. Perspective : trouver des milieux sans mesurer !

  6. La perspective cavalière est une technique de représentation, sur un support en deux dimensions, d'objets qui existent en volume (trois dimensions). Elle ne comporte pas de point de fuite : la taille des objets ne diminue pas lorsqu'ils s'éloignent.

  7. Voici les règles que l'on utilise pour faire une représentation en perspective cavalière: 1) Les lignes et arêtes cachées sont représentées en pointillés. Les arêtes visibles sont représentées en traits pleins.