Yahoo Search Búsqueda en la Web

  1. Se muestran resultados de

    le château ambulant
    Buscar sólo la château ambulant

Resultado de búsqueda

  1. Le Château ambulant (ハウルの動く城, Hauru no ugoku shiro?) est un film danimation fantastique japonais écrit et réalisé par Hayao Miyazaki, sorti en 2004. Il est librement inspiré du roman Le Château de Hurle de Diana Wynne Jones, publié en 1986.

  2. 17 de jun. de 2005 · Howl's Moving Castle: Directed by Hayao Miyazaki. With Chieko Baishô, Takuya Kimura, Akihiro Miwa, Tatsuya Gashûin. When an unconfident young woman is cursed with an old body by a spiteful witch, her only chance of breaking the spell lies with a self-indulgent yet insecure young wizard and his companions in his legged, walking castle.

  3. 7 de jun. de 2011 · Le Château ambulant est un film réalisé par Hayao Miyazaki avec les voix de Chieko Baishô, Takuya Kimura. Synopsis : La jeune Sophie, 18 ans, travaille inlassablement dans la chapellerie ...

  4. Le château ambulant est un film danimation japonais sorti en 2004 et réalisé par Hayao Miyazaki. Il s’inspire d’un roman de l’auteur britannique Diana Wynne Jones et raconte l’histoire d’une jeune fille du nom de Sophie qui est transformée en vieille dame par une sorcière maléfique.

  5. Le château ambulant. La jeune Sophie, âgée de 18 ans, travaille sans relâche dans la boutique de chapelier que tenait son père avant de mourir. Lors de l'une de ses rares sorties en ville, elle fait la connaissance de Hauru le Magicien.

  6. 2 de may. de 2013 · Synopsis : La jeune Sophie, âgée de 18 ans, travaille sans relâche dans la boutique de chapelier que tenait son père avant de mourir. Lors de l’une de ses rares sorties en ville, elle fait la connaissance de Hauru le Magicien. Celui-ci est extrêmement séduisant, mais n’a pas beaucoup de caractère.

  7. L'adolescente Sophie mène un quotidien monotone dans la boutique de chapeaux de son père décédé, jusqu'au jourelle est transformée en vieille femme par un sortilège. Regarder les bandes-annonces et en savoir plus.