Yahoo Search Búsqueda en la Web

Resultado de búsqueda

  1. L'École navale est l'établissement de formation des officiers et des marins de carrière de la marine française. Elle délivre un diplôme d'ingénieur et prépare à des fonctions d'encadrement et de commandement dans des unités opérationnelles complexes.

  2. La École Navale (Escuela Naval) es la academia militar a cargo de la educación de los oficiales de la Armada de Francia. La Borda, en dónde fue ubicada la Academia de 1864 hasta 1890.

  3. L'École navale est l'école militaire d’enseignement supérieur française qui assure la formation initiale des officiers de la Marine nationale.

  4. The École navale ( French pronunciation: [ekɔl naval]) is the French naval academy, in charge of the education of the officers of the French Navy. They are educated at the academy for responsibilities onboard surface ships and submarines, in French Naval Aviation, with the fusiliers marins and commandos, and on the general staff .

  5. Sous l'Ancien régime, les gardes-marines sont de jeunes gentilshommes choisis et entretenus par le roi dans ses ports pour apprendre le service de la Marine, et en faire des officiers. Ils sont organisés en compagnies, réparties dans les ports de Brest, de Toulon, et de Rochefort.

  6. LÉcole navale forme, depuis plus de 200 ans, les marins et officiers de Marine aptes à servir la France dans un contexte géopolitique de conflictualités. Ce sont eux qui, demain, assureront la mise en œuvre de systèmes complexes, à la mer, sous la mer et dans les airs, pour préserver la paix et défendre les intérêts de la France.

  7. L'École navale est la grande école militaire de la mer qui forme tous les officiers de la Marine nationale. Elle propose un cursus d'ingénieur, des formations théoriques et pratiques, et une campagne d'application à la mer.