Yahoo Search Búsqueda en la Web

Resultado de búsqueda

  1. Les Papiers d'Aspern (The Aspern Papers), connu aussi en français sous les titres Les Papiers de Jeffrey Aspern ou Les Secrets de Jeffrey Aspern, est un roman court d' Henry James, paru d'abord dans The Atlantic Monthly de mars à mai 1888, puis repris en volume en septembre de la même année chez Macmillan and Co. Il a été composé au cours d'un s...

  2. Texte sur une seule page. LES PAPIERS DE. JEFFREY ASPERN. de. Henry JAMES. traduit par. M. Le Corbeiller. Le Journal des débats. (Roman paru en feuilleton du 7 octobre 1920 au 7 décembre 1920)

  3. 22 de mar. de 2006 · Résumé : Le secret. La mort. Ce sont sans doute les deux clés de toute l'oeuvre de Henry James. En ce sens, Les Papiers de Jeffrey Aspern est peut-être le plus exemplaire de ses romans. Dans un palazzo de Venise, à moitié en ruine, la vieille miss Bordereau n'en finit pas de mourir.

  4. Les Papiers de Jeffrey Aspern. I. J’avais mis M rs Prest dans ma confidence : à la vérité, sans elle, j’aurais bien peu avancé mes affaires, car l’idée féconde qui conduisit toute l’entreprise me vint par ses lèvres amies. Ce fut elle qui découvrit le raccourci et trancha le nœud gordien.

  5. Un ambicioso editor (Jonathan Rhys Meyers), obsesionado con el poeta romántico Jeffrey Aspern y su corta y romántica vida, viaja de los Estados Unidos a Venecia decidido a conseguir las cartas que Aspern envió a su amante y musa (Vanessa Redgrave), una mujer que guarda celosamente sus secretos... Adaptación de la novela de Henry James.

  6. Les Papiers d'Aspern (The Aspern Papers), connu aussi en français sous les titres Les Papiers de Jeffrey Aspern ou Les Secrets de Jeffrey Aspern, est un roman court d'Henry James, paru d'abord dans The Atlantic Monthly de mars à mai 1888, puis repris en volume en septembre de la même année chez Macmillan and Co. Il a été composé au cours ...

  7. madelen.ina.fr › content › les-papiers-daspern-74123Les Papiers d'Aspern | madelen

    108 min. 1971. Théâtre. Classique. Au 19e siècle, un critique littéraire devient le locataire d’une mystérieuse dame et de sa nièce vivant recluses dans une demeure vénitienne. Il doit se procurer des documents d'une grande valeur ayant appartenu à un poète dénommé Aspern.