Yahoo Search Búsqueda en la Web

Resultado de búsqueda

  1. Les Femmes aussi est une émission produite par Éliane Victor, qui accompagna le paysage télévisuel français durant neuf années, à compter de 1964. Près de 65 volets furent diffusés, retraçant des visages de femmes au quotidien, mettent en lumière à la fois leur diversité et leur similarité.

  2. www.radiofrance.fr › podcasts › le-cabinet-de-curiositesLes femmes aussi - Radio France

    Cette célèbre émission de télévision, « Les femmes aussi », une émission qui parlait des femmes et de leur désir démancipation. Sa productrice Eliane Victor vient de mourir, elle avait 98 ans, elle est morte la veille de la journée internationale du droits des femmes.

  3. Vous verrez dans un premier temps, plusieurs témoignages de femmes au travail, avec notamment Gisèle Picaud, ingénieure en BTP en 1965, et aussi des infirmières de l'Hôtel-Dieu à Paris, en 1970, filmées par Serge Moati.

  4. 17 de may. de 2021 · Dans ce mouvement éditorial d’exhumation tous azimuts, l’essai de Lucie Azema, Les femmes aussi sont du voyage, fera date par son étude critique d’une tradition littéraire qui, plus qu’une autre,...

  5. En 2021, elle publie Les femmes aussi sont du voyage, livre qu'elle aurait elle-même voulu lire [1]. Dans cet essai, elle propose le voyage comme facteur d'émancipation pour les femmes à qui l'on fait craindre des dangers statistiquement moins nombreux que dans leur foyer [1], [7].

  6. 25 de ago. de 2021 · Bizarre aveugle, boursouflé de sciences et dégénéré dans ce siècle de lumière et de sagacité, il veut commander en despote sur un sexe qui a reçu toutes les facultés intellectuelles, il prétend jouir de la révolution et réclamer ses droits à l’égalité... pour ne rien dire de plus.

  7. 30 de may. de 2021 · REMBOB'ina vous propose un portrait de la femme française dans le quotidien des années 1960-1970. Pour cela, plusieurs documents sélectionnés parmi les 65 numéros des Femmes aussi : il s'agit d'une émission d'Éliane Victor, diffusée à la télévision sur la première chaîne de l'ORTF, entre 1964 et 1973.