Yahoo Search Búsqueda en la Web

Resultado de búsqueda

  1. 11 de abr. de 2024 · Les actrices Édith Cochrane et Lou Thompson avec la réalisatrice Nathalie Saint-Pierre. (Marco Campanozzi/La Presse) Le film Sur la terre comme au ciel prend l’affiche vendredi dans les cinémas du Québec après avoir remporté des prix au Buff International Film Festival de Malmö, en Suède, et au Festival du film canadien de Dieppe, en France.

  2. Comme au ciel cast and crew credits, including actors, actresses, directors, writers and more. Menu. Movies. Release Calendar Top 250 Movies Most Popular Movies Browse Movies by Genre Top Box Office Showtimes & Tickets Movie News India Movie Spotlight. TV Shows.

  3. Pour plus de détails, voir Fiche technique et Distribution . modifier Sur la Terre comme au ciel est un film québécois réalisé par Nathalie Saint-Pierre (en) sorti en 2023 et mettant en vedette Lou Thompson et Édith Cochrane . Synopsis [modifier | modifier le code] Clara, adolescente, vit avec sa grande sœur Sarah dans une secte fondamentaliste dans la forêt. Lorsque cette dernière ...

  4. 6 de abr. de 2024 · Sur la terre comme au ciel est une comédie dramatique produite, co-écrite, réalisée et montée par Nathalie Saint-Pierre, qui signe là son troisième long métrage de fiction, après Ma voisine danse le ska (2003) et Catimini (2012).. Basé sur un scénario que la réalisatrice a développé avec l’actrice et autrice Marika Lhoumeau, le film se présente comme le récit d ...

  5. 17 de mar. de 2024 · Bande annonce de la comédie dramatique "Sur la terre comme au ciel", réalisée par Nathalie Saint-Pierre - En salle au Québec le 12 avril 2024.

  6. Un film de Nathalie Saint-Pierre avec Lou Thompson, Édith Cochrane, Dominik Dagenais. Deux jeunes soeurs - Clara et Sarah Gagnon - vivent depuis toujours à la campagne avec leurs parents, au sein d’une communauté chrétienne coupée du monde. Le jour où Sarah disparaît soudainement, Clara s’effondre.

  7. 11 de abr. de 2024 · CRITIQUE Élie Castiel ★★★ ½ Vers . la maturité . assumée. D éjà, il y a un peu plus de dix d’ans, nous avions été charmés par le très réussi Catimini, une première œuvre emballante et avant tout, prometteuse, bien au-delà des attentes que n’avait pas réussi à nous laisser son précédent long métrage, le premier, Ma voisine danse le ska.