Yahoo Search Búsqueda en la Web

Resultado de búsqueda

  1. Ce film de combat social établit un parallèle entre l'exploitation des mineurs et des richesses minières du Québec et une situation analogue au Chili. Les injustices faites aux hommes et aux pays concernés sont décriées par René Lévesque comme par Salvador Allende.

  2. Nous pouvons apprendre les uns des autres, mais nous devons d’abord avoir un certain niveau de compréhension les uns des autres. Apprendre à connaître d’autres cultures nous aide à comprendre les différentes perspectives du monde dans lequel nous vivons.

  3. 27 de abr. de 2023 · 1. Pour Jean-Philippe Delsol, les Français ne sont pas véritablement jaloux, mais ils sont envieux de la richesse des autres. Comme la passion de l’égalité prévaut, ils préfèrent que les plus riches deviennent plus pauvres, plutôt que de penser qu’eux pourraient devenir plus riches. Retrouvez la vidéo. innovation riches richesses.

  4. WASHINGTON, 27 octobre 2021 – Selon la nouvelle édition du rapport de la Banque mondiale L’Évolution des richesses des nations (a) publiée aujourd'hui, la richesse totale a progressé dans le monde, mais c’est aux dépens de la prospérité future et les inégalités se sont creusées.

  5. La Convention sur la protection de la diversité des contenus culturels et des expressions artistiques établira officiellement que les productions et les biens culturels nécessitent un statut particulier, différent de celui des autres produits et services qui font l’objet d’une libéralisation progressive et d’échanges commerciaux ...

  6. 11 de jun. de 1973 · Richesse des autres: Directed by Maurice Bulbulian, Michel Gauthier. With Salvador Allende, Théo Gagné, Joseph Gosselin, Émilien Lalancette. -Feature documentary on mining work. This social combat film draws a parallel between the exploitation of Quebec's miners (in Canada) and mineral wealth and a similar situation in Chile.

  7. Cast & Crew. Maurice Bulbulian Director, Editing. Michel Gauthier Director, Editing. Martin Duckworth Cinematography. Pierre Letarte Cinematography. Marie Savard Music. Jean-Marc Garand Producer. Richard Besse Sound. Critics reviews. One of Quebec’s great political films from the 1970s.