Yahoo Search Búsqueda en la Web

Resultado de búsqueda

  1. Hace 21 horas · Georges Brassens rend hommage au paysage de son enfance quand il chante, dans sa Supplique pour être enterré à la plage de Sète : « Est-ce trop demander sur mon petit lopin, plantez, je vous prie, une espèce de pin, pin parasol de préférence, qui saura me prémunir contre l’insolation ».

  2. www.wikidata.fr-fr.nina.az › Cimetière_marinCimetière marin

    Hace 2 días · Le plus célèbre est (celui de Sète), dans le sud de la France, immortalisé par le poème (Le Cimetière marin) de (Paul Valéry) et par Georges Brassens qui chantait « que mon cimetière soit plus marin que le sien » dans : (Supplique pour être enterré à la plage de Sète).

  3. www.wikidata.fr-fr.nina.az › Le_Cimetière_marinLe Cimetière marin

    Hace 5 días · Le poème est évoqué par (Georges Brassens) dans sa chanson (Supplique pour être enterré à la plage de Sète) (1966). Brassens lui rend également hommage par un vers : Et c'est la mort, la mort, toujours recommencée dans son texte (Mourir pour des idées) (1972). Le vers « Le vent se lève !...

  4. Hace 5 días · Si vous êtes de passage à Sète pour la journée, nos incontournables à voir à Sète devrait vous être utile. Dans cet article, vous trouverez donc nos incontournables à découvrir à pied, nos bonnes adresses et nos plages préférés à Sète !

  5. Hace 3 días · La traditionnelle procession de la statue de Saint-Pierre entre la chapelle des Pénitents de Sète et la Décanale Saint-Louis a eu lieu vendredi 5 juillet en soirée.

  6. Hace 4 días · Pour les 76 ans du Grand pardon de la Saint-Pierre, l’amicale des pêcheurs Sète-Môle s’est remontée les manches marinières avec un programme des festivités des plus affriandants.

  7. Hace 2 días · Vous ressentez le besoin d'aller vous baigner dans la mer à Sète dans le Languedoc-Roussillon (côte méditerranéenne) aujourd'hui ? Controlez que la température de la mer est correcte avec nos données météo en temps réél et nos prévisions de la température de la mer à Sète pour la semaine à venir.