Yahoo Search Búsqueda en la Web

Resultado de búsqueda

  1. 19 de abr. de 2022 · WEBSÉRIE 5/10 - Le Figaro Hors-Série consacre un numéro au génial auteur du Misanthrope. Le 20 février 1662 Molière épouse la fille de Madeleine Béjart. Fort apprécié de Louis XIV, il s ...

  2. Voilà, dit-on, Armande prise par Molière aux Béjart, vers le même âge, et confiée dans le Languedoc aux soins d’une honnête et sûre famille. Comme si l’éducation d’Agnès, tenue dans l’ignorance de tout, « rendue idiote autant qu’il se pouvoit, » n’était pas juste le contraire de celle d’Armande, telle qu’on la connaît ou qu’on la devine par l’École des maris !

  3. Dans ce roman, Christine Féret-Fleury a choisi pour narratrice Armande Béjart, encore toute jeune, discrète, effacée, qui s'apprête à devenir l'épouse du grand Molière et l'une des comédiennes les plus talentueuses de la troupe de l'Illustre-Théâtre. Elle écrit son journal entre 1658 et 1661. La petite Menou devient la grande Armande.

  4. Dans la plus ancienne demeure de Meudon (XVIe siècle), Armande Béjart, veuve de Molière, y vécut jusqu'à sa mort en 1600. Un des illustres hôtes de cette mai...

  5. 30 de dic. de 2021 · Si Armande Béjart est bien la fille de Madeleine et non sa petite sœur, son véritable père était le comte de Modène. Par Frédéric Lewino. Publié le 30/12/2021 à 12h00.

  6. 30 de oct. de 2013 · C’est une charmante fillette de douze ans, nommée Armande, qui sort de pension et que Madeleine présente comme sa jeune sœur. L’enfant, que chacun appelle Menou, va vivre désormais avec Molière et tous les Béjart, Geneviève, Joseph et Louis, le cadet, dit l’Eguisé. En grandissant, la petite Menou apprend le métier.

  7. annuaire-education.fr › etablissement › meudonL'Annuaire de l'éducation

    Collège Armande Béjart de Meudon (0922701L) Les informations ci-dessous concernent l'établissement Collège Armande Béjart de Meudon, elles proviennent directement et sans modification des sites Open Data du Ministère de l'Education Nationale, de l'ONISEP et de l'INSEE qui les rendent publiques et accessibles à tous gratuitement.