Yahoo Search Búsqueda en la Web

Resultado de búsqueda

  1. Hace 1 día · A Paris, la police évacue des étudiants qui occupaient l’Ecole normale supérieure en soutien au peuple palestinien May 26, 2024 La direction de l’établissement a justifié l’évacuation en raison de messages publiés sur les réseaux sociaux montrant « les photographies et les noms, recouverts de gouttes de sang, de certains membres du conseil d’administration de l’école ».

  2. Hace 2 días · Il obtient pour finir son diplôme supérieur de concertiste au sein de la prestigieuse École Normale de Musique de Paris. Parallèlement à son activité de pianiste-concertiste, la composition musicale tient une place très importante dans sa vie et il enregistre en 2020 son premier disque, dédié à ses propres compositions.

  3. Hace 4 días · Ecole normale supérieure 24 rue Lhomond, Jaurès building, 2nd floor - 75005 Paris France. How to come to the LNC2

  4. Hace 3 días · Les candidates et candidats admis via la voie concours d’entrée à l’ENS Paris-Saclay, ont la qualité de normalienne et normalien élève fonctionnaire stagiaire. ... École normale supérieure Paris-Saclay 4, avenue des Sciences 91190 Gif-sur-Yvette + 33 1 81 87 50 00.

  5. Hace 4 días · Ancien élève de l’École de Musique Bienne. Direct. Contact; Inscription; Infos et FAQ; Écolages; News; Agenda; École de musique Bienne. Rue de la Gare 11 Case postale 784 2501 Biel/Bienne. Tél. 032 322 84 74. info@ecoledemusique-bienne.ch. Intranet. Impressum.

  6. Hace 4 días · Situé au cœur de Paris, sous la Canopée des Halles inaugurée en 2016, le conservatoire Mozart accueille aujourd'hui plus de 1800 élèves. En complément des disciplines traditionnelles de musique, de danse et de théâtre, sont proposés des cours de musique assistée par ordinateur, soundpainting, danse handicap, danse hip-hop, ateliers théâtre texte et improvisation, image, dialogue, etc.

  7. Hace 3 días · Jean-Marc Luisada étudie le piano à l’école Yehudi Menuhin de Londres puis au Conservatoire National Supérieur de Musique de Paris, où il remporte en 1977 le Premier Prix de piano dans la classe de Dominique Merlet et en 1978 le Premier Prix de musique de chambre dans la classe de Geneviève Joy-Dutilleux.