Yahoo Search Búsqueda en la Web

Resultado de búsqueda

  1. Hace 5 días · Si la défense est la même que celle alignée face au Soudan du Sud dominée (4-0), Le Sénégal va démarrer avec un nouveau trio au milieu du terrain. En effet, dans cette partie qui s’annonce rugueuse, Cheikhou Kouyaté a été préféré au jeune Lamine Camara. Alors que devant seul Habib Diallo est sorti du onze, remplacé par Ismaela ...

  2. 18 de may. de 2024 · Nommé en conseil des ministres le 6 mai 2022, Boubakar Nouhoun Traoré, administrateur civil, 1re classe, 12e échelon, est désormais la première autorité de la région du Centre-Ouest. Il a la lourde tâche de gouverner les provinces du Ziro, de la Sissili, du Sanguié et du Boulkièmdé composant la région.

  3. Hace 5 días · Le club anglais exprime sa compassion envers Cheikhou. "Nos plus sincères condoléances vont à Cheikhou Kouyaté suite au décès de son père. Tout le monde au club envoie son amour et ses pensées à Cheikhou et à sa famille en cette période vraiment difficile", avait publié le club via un communiqué.

  4. Hace 5 días · L’ensemble des dates de Pedro Kouyaté - ainsi que la billetterie en ligne pour réserver vos places – seront accessibles dans notre agenda. Pedro Kouyaté : la billetterie en ligne. Il n’est malheureusement pas encore possible de réserver des places pour Pedro Kouyaté. Dès que les prochaines dates seront annoncées et dès l’ouverture de la billetterie, vous trouverez ici toutes ...

  5. Hace 5 días · Pour ces deux échéances, El Tactico a décidé de se passer des services de deux cadres des Lions de Téranga, à savoir Cheikhou Kouyaté et Boulaye Dia. Interrogé sur l’absence des deux Champions d’Afrique, Aliou Cissé a assuré que ce choix n’est pas définitif, alors que le milieu de terrain de Nottingham Forest n’a jamais été aussi proche de la retraite internationale .

  6. Hace 5 días · Aliou Cissé s’est prononcé sur l’absence de Boulaye Dia et Cheikhou Kouyaté dans la liste des joueurs convoqués pour les 3e et 4e journées des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026. Pour le sélectionneur des Lions de Teranga, la non-convocation de ces deux joueurs ne signifie pas qu’ils n’ont plus leur place en équipe nationale.