Yahoo Search Búsqueda en la Web

Resultado de búsqueda

  1. Lieu de foisonnement intellectuel, créatif et artistique depuis plus de 250 ans, l’École des Arts Décoratifs a pour vocation de former les futur·es artistes et designers à être les créateur·ices du décor contemporain et les “transformateur·ices” du monde de demain. Découvrir l'école. Nos formations. Admissions. L'École de la Transformation.

  2. The School of Decorative Arts is a public higher education establishment under the Ministry of Culture whose mission is the high-level, artistic, scientific and technical training of artists, designers and researchers. Discover the school. Our training. Admissions.

  3. LÉcole nationale supérieure des Arts Décoratifs - Paris, dont les origines remontent à 1766 est un établissement public d’enseignement supérieur relevant du ministère de la Culture ayant pour mission la formation de haut niveau, artistique, scientifique et technique d’artistes et de designers.

  4. www.ensad.fr › fr › admissionsAdmissions | ENSAD

    Les candidat.es à une entrée en 1ère année session 2023 doivent placer lENSAD dans leurs vœux sur la plateforme Parcoursup du 18 janvier au 9 mars 2023. Le concours se compose de deux dossiers dématérialisés à la phase d’admissibilité et de deux épreuves à l'Ecole pour la phase d’admission.

  5. École nationale supérieure des Arts Décoratifs. Partager cette page. Envoyer à un ami. 31 rue d'Ulm. 75240 Paris cedex 05. T 01 42 34 97 00. Horaires d’ouverture. L’École est ouverte du lundi au vendredi de 8h00 à 21h00. (accessible aux élèves de 9h à 20h45). Elle est fermée le week-end sauf durant les journées Portes ouvertes.

  6. L'École nationale supérieure des arts décoratifs de Paris (EnsAD) est un établissement public d'enseignement supérieur relevant du ministère de la Culture ayant pour mission la formation de haut niveau, artistique, scientifique et technique d’artistes et de designers.

  7. L’École. L’École nationale supérieure des Arts Décoratifs est un établissement public d’enseignement supérieur relevant du ministère de la Culture qui a pour mission la formation de haut niveau, artistique, scientifique et technique d’artistes, designers, et de chercheurs.