Yahoo Search Búsqueda en la Web

Resultado de búsqueda

  1. Profession. Haute fonctionnaire. Ministres français des Sports et des Jeux Olympiques. modifier. Amélie Oudéa-Castéra ( /ameli udeakasteʁa/ a Écouter ), née Castéra le 9 avril 1978 dans le 14e arrondissement de Paris ( France ), est une haute fonctionnaire, administratrice de société et femme politique française .

  2. Amélie Oudéa-Castéra (born 9 April 1978) is a French businesswoman and former professional tennis player who has been serving as Minister of Youth, Sports and Olympic and Paralympic Games in the government of successive Prime Ministers Élisabeth Borne and Gabriel Attal since May 2022.

  3. 4 de jun. de 2021 · Qui est Amélie Oudéa-Castéra, la directrice générale du tennis français. A 43 ans, cette Parisienne connaît bien ce sport. Elle l’a pratiqué à haut niveau avant des études prestigieuses et...

  4. Amélie Oudéa-Castéra est la ministre déléguée à la Jeunesse, aux Sports et à la Vie associative. Ancienne championne de tennis, elle a occupé des postes de direction dans le secteur privé et le sport, et a été la référente sport de la campagne d'Emmanuel Macron.

  5. 15 de abr. de 2024 · La máxima responsable de París 2024 en el Gobierno de Francia aborda en una entrevista con EL PAÍS las amenazas y riesgos a cien días de su apertura y defiende que no haya veto a Israel. La ...

  6. 20 de may. de 2022 · Ancienne joueuse de tennis et directrice générale de la Fédération française de tennis, Amélie Oudéa-Castéra est nommée ministre des Sports, des Jeux olympiques et paralympiques dans le gouvernement d'Élisabeth Borne. Elle fait partie de la promo \"Senghor\" de l'ENA et connaît bien Emmanuel Macron depuis plus de vingt ans.

  7. Découvrez le discours d'Amélie Oudéa-Castéra, nommée ministre de l'Éducation nationale, de la Jeunesse, des Sports et des Jeux olympiques et paralympiques en janvier 2024. Elle succède à Gabriel Attal et se engage à tenir la promesse républicaine pour la jeunesse.