Yahoo Search Búsqueda en la Web

Resultado de búsqueda

  1. À en croire une étude menée par les spécialistes de l’Université de Bangor au Royaume-Uni, parler tout seul est un signe dintelligence. Tout d’abord, parler tout seul permet de réfléchir plus vite que la moyenne. Ainsi, cela permet de mieux se préparer à des situations particulières ou complexes.

  2. Je parle souvent tout seul. À la maison ou dans la rue, en privé ou en public, nous nous sommes tous surpris à nous parler à nous-même à voix haute. Si ce comportement n’a rien d’exceptionnel, il peut se révéler gênant.

  3. JE 03 et LU 21 NOV 2016 au Théâtre de Cornouaille à Quimper Avec l’art de balancer des horreurs sans en avoir l’air, l’humoriste Blanche Gardin fait valdinguer tous les tabous.

  4. 15 de ago. de 2021 · Contrairement aux idées reçues, parler tout seul n’a rien danormal. Cette habitude peut certes paraître étrange vue de l’extérieur, mais elle est bien loin de cacher un quelconque...

  5. Premier constat, et ce à tout âge, parler seul(e) n'est en rien un problème, ni un symptôme d'un trouble psychiatrique. Ce serait même une méthode d’apprentissage efficace et reconnue.

  6. 14 de abr. de 2022 · Vos proches se moquent un peu de cette habitude? Bonne nouvelle: parler tout seul peut améliorer votre concentration et vous apporter d’autres bienfaits!

  7. Comment arrêter de parler tout seul. Vous êtes-vous déjà surpris en train de parler tout seul ? Même si se parler à soi-même peut être vu comme un signe de bonne santé, vous trouvez peut-être que cela perturbe parfois votre vie et celle...