Yahoo Search Búsqueda en la Web

Resultado de búsqueda

  1. Journal de Bolivie - 50 ans après la mort du Che est un film documentaire québécois réalisé par Jules Falardeau et Jean-Philippe Nadeau Marcoux, sorti en 2019 au festival de cinéma de La Havane [1]. Ce documentaire retrace les derniers moments de la vie du révolutionnaire et homme politique argentin, Che Guevara.

  2. Aujourd'hui, près de 20 ans après leur première expérience, la troupe s'apprête à retourner sur ses propres traces et sur celles des derniers mois de vie du Che, tel que dépeint dans son journal. Tous ensemble, ils recherchent ce qu’ils appellent « l’essence du Che ».

  3. 31 de jul. de 2020 · Journal de Bolivie: 50 ans après la mort du Che: Directed by Jules Falardeau, Jean-Philippe Nadeau Marcoux. With Jules Falardeau, Ernesto 'Che' Guevara, Jean-Philippe Nadeau Marcoux.

  4. v.o.esp.s.-t.a. : Journal de Bolivie: 50 ans après la mort du Che. Durée : 1h30 Documentaire Québec, Bolivie 2020. Disponible sur : VSD, DVD. Le film suit le periple en autobus de trois generations des membres d'un groupe guevariste nomme Juventud Libre (Jeunesse libre).

  5. 6 de ago. de 2020 · Le film met en lumière la croisade d’Ernesto Guevara, plus connu comme « Che Guevara, Le Ché, homme politique révolutionnaire d’Amérique Latine, à partir des faits et récits tirés du Journal de Bord du Ché. Jules Falardeau suit un groupe de Guévaristes à travers les montagnes Boliviennes.

  6. 4 de oct. de 2017 · Voici 50 ans, le corps dErnesto « Che » Guevara est présenté à la presse à Villa Grande, en Bolivie. L’armée bolivienne affirme alors que le révolutionnaire argentin de 39 ans a...

  7. 30 de jul. de 2020 · L e 9 octobre 1967, à La Higuera, Ernesto Che Guevara est assassiné le lendemain de sa capture par l’armée bolivienne dans une vallée de ces hauts plateaux du pays. Cette mort rapidement médiatisée, avec une célèbre photo à l’appui, renforce l’image du combattant révolutionnaire que Guevara s’était forgée par ses ...