Yahoo Search Búsqueda en la Web

Resultado de búsqueda

  1. Plus fort qu'un roc (Between a Rock and a Hard Place en version originale en anglais) est une autobiographie d'Aron Ralston parue en 2004 [1]. Elle raconte les événements vécus par l'auteur lorsque ce dernier a été pris au piège en avril 2003 à l'intérieur d'une faille du Blue John Canyon, dans le désert de l'Utah.

  2. 21 de may. de 2012 · Poussé jusqu'à ses dernières limites, cet homme s'est prouvé qu'il était " Plus fort qu'un roc ". Le 26 avril 2003, Aron Ralston, jeune homme de vingt-sept ans, se met en route pour une randonnée dans les gorges de l'Utah. Alpiniste expérimenté, il collectionne les plus beaux sommets de la région.

  3. 24 de mar. de 2005 · Alpiniste expérimenté, il collectionne les plus beaux sommets de la région. Pourtant, au fin fond d’un canyon reculé, l’impensable survient : au-dessus de lui un rocher se détache et emprisonne son bras dans le mur de rocaille.

  4. Cinq jours plus tard, comprenant que les secours n'arriveront pas, il prend la plus grave décision de son existence : son seul espoir est de s'amputer lui-même le bras. Par miracle, il en réchappe.

  5. Plus fort qu'un roc, Aron Ralston, Michel Lafon. Des milliers de livres avec la livraison chez vous en 1 jour ou en magasin avec -5% de réduction .

  6. Il raconte son accident dans son autobiographie Plus fort qu’un roc (Between a Rock and a Hard Place) qui a été adaptée pour le film 127 heures réalisé par Danny Boyle en 2010.

  7. Poussé jusqu'à ses dernières limites, cet homme s'est prouvé qu'il était Plus fort qu'un roc. Le 26 avril 2003, Aron Ralston, jeune homme de vingt-sept ans, se met en route pour une randonnée dans les gorges de l'Utah. Alpiniste expérimenté, il collectionne les plus beaux sommets de la région.