Yahoo Search Búsqueda en la Web

Resultado de búsqueda

  1. Les Souffrances du jeune Werther est le premier roman de Goethe. Il apporta à son auteur dès sa sortie une notoriété considérable, en Allemagne d'abord puis dans toute l'Europe, notamment parce qu'il met en scène le suicide de son héros.

  2. Les souffrances du jeune Werther est un roman épistolaire de Johann Wolfgang Von Goethe, un auteur allemand, qui est publié anonymement lors de la foire du livre de Leipzig en 1774. Comment l’amour peut-il faire sombrer progressivement un homme dans la folie ?

  3. Le Jeune Werther es una película francesa de drama, dirigida y escrita por Jacques Doillon. Ingresó en la 43.ª edición del Festival Internacional de Cine de Berlín, donde ganó el premio Ángel Azul. [1] Reparto. Ismaël Jolé-Ménébhi como Ismael; Faye Anastasia como Faye; Jessica Tharaud como Jessica; Mirabelle Rousseau como Mirabelle

  4. Découvrez l'histoire d'une passion impossible et le suicide du jeune Werther, un chef-d'œuvre du XVIIIe siècle. Lisez l'œuvre originale en allemand ou en français, et explorez les adaptations et les influences de cette œuvre.

  5. Outre ce récit très simple d'une passion impossible, inspiré d'un épisode de la vie de Goethe et d'un fait-divers, Werther raconte un conflit avec le monde et ses représentations, une crise dont l'expression se confond avec une parole et des valeurs nouvelles : « Ossian a supplanté Homère dans mon cœur.

  6. Sur Gallica, le roman "Les Souffrances du jeune Werther", de Goethe, est consultable en ligne et téléchargeable au format EPUB. Vous pouvez également découvrir une édition de 1792, une autre préfacée par George Sand et illustrée par Tony Johannot, ou le manuscrit de l’opéra adapté par Jules Massenet d’après Goethe.

  7. 1 de abr. de 1999 · Résumé : Manifeste exalté de l'impétueuse jeunesse, Les Souffrances du jeune Werther est le roman qui donna ses lettres de noblesse à Goethe. Le succès de cette œuvre parue en 1774 fut étonnant pour l'époque et le personnage de Werther devint le symbole d'une génération entière.