Yahoo Search Búsqueda en la Web

Resultado de búsqueda

  1. 17 de may. de 2024 · La balle au mur, un sport «d’irréductibles Gaulois» qui veut se rajeunir. Segment | 17 mai 2024 | 3 minutes 56 secondes. De Le téléjournal Québec. Partager. Avant le tennis, le squash et le racquetball, il y avait la balle au mur.

  2. Pour jouer à la balle au mur quand on est seul, il suffit de lancer la balle contre un mur et de la rattraper dix fois de suite sans la faire tomber au sol. Si la balle tombe, on recommence à zéro. Ensuite, on complique les règles. Avant de rattraper la balle, il faut taper dans ses mains. Si elle tombe, on recommence depuis le début.

  3. 18 de may. de 2024 · Après un quart de siècle à ne pas avoir visité Québec, les frères Santerre (Jérôme et Raphaël) et Vincent St-Amant ont décidé qu’il était grand temps que le championnat canadien de balle au mur revienne dans la Vieille Capitale.

  4. 28 de abr. de 2015 · VIDÉO – On connaît le squash, le racquetball, mais la balle au mur est un sport plus méconnu. Bien qu'il y ait plusieurs similitudes entre ces disciplines, la balle au mur se pratique sans ...

  5. La balle au mur est un sport rapide et passionnant. Il est généralement pratiqué par deux ou quatre joueurs (en simple ou en double) qui s’échangent une petite balle en la frappant avec la main.

  6. Le Championnat canadien de balle au mur, qui s’est tenu en fin de semaine au PEPS, a connu un vif succès. De Québec on a vu Raphaël Santerre atteindre la finale en double dans la classe ouverte, de même qu’Éric Bédard et Laurent Couture dans la classe des 60 ans et plus.

  7. 20 de may. de 2024 · Avant le tennis, le squash et le racquetball, il y avait la balle au mur. Le Québec compte de moins en moins d’adeptes, mais les organisateurs des Championna...