Yahoo Search Búsqueda en la Web

Resultado de búsqueda

  1. 29 de may. de 2024 · Enfin comprise par son époque, dans le sillon creusé par le #MeToo français, Christine Angot est aussi devenue une grande cinéaste. Une famille ****. De et avec Christine Angot - 81’. Débat. Désormais cinéaste, l’écrivaine française livre un documentaire cathartique et renversant.

  2. Hace 2 días · Dans l’édito culture du 2 mai 2024, Christine Angot rapproche la dernière parution d’Édouard Louis, Monique s’évade, de l’œuvre de Monique Wittig : Monique s’évade est une sorte de travaux pratiques de ‘La Pensée straight’.

  3. 3 de jun. de 2024 · Dans un documentaire fort et intelligent, lécrivaine Christine Angot, incestée par son père, passe les paroles qui l’entourent au miroir de la caméra.

  4. diacritik.com › 2024/06/24 › faire-frontFaire front

    Hace 3 días · L e 6 mars 2015, Christine Angot écrivait dans Libération: « ça sert à rien d’écrire des chroniques ».Neuf ans – presque deux quinquennats – plus tard, ce texte est toujours d’actualité. Ça sert à rien d’écrire des chroniques parce qu’apparemment tout le monde s’en fout. On a beau vouloir éveiller les consciences, interpeller, faire réfléchir, questionner, faire un ...

  5. 18 de jun. de 2024 · Aimer : Christine Angot et Léonore Chastagner. mercredi 26 juin 2024. Une rencontre exceptionnelle avec deux artistes, mère et fille. Mère et fille se présentent pour la toute première fois ensemble en public pour la lecture de deux textes inédits, spécialement écrits pour l’occasion. La mère écrit sur et à sa fille.

  6. 7 de jun. de 2024 · Christine Angot donnera une conférence sur la littérature et la musique, à l'issue de laquelle sera interprétée en création mondiale une pièce pour voix et piano de Tatiana Probst, composée sur un texte de l'écrivaine.

  7. 3 de jun. de 2024 · Comment restituer les nuances, les silences et les plis de chaque expérience, individuelle ou historique, qui survient en ce monde ? C’est en tant qu’amoureuse et que gardienne des mots qu’elle prend ici la parole. Pour s’indigner de l’usage qui est fait du langage depuis le 7 octobre.