Yahoo Search Búsqueda en la Web

Resultado de búsqueda

  1. 10 de jun. de 2024 · Rédigé alors que le monde est en train de vivre de profonds bouleversements – à la fois sanitaires, écologiques, technologiques et identitaires –, le recueil Mes forêts retranscrit sous forme poétique le cheminement intérieur d'Hélène Dorion. De quelle manière le contexte historique dans lequel la poète évolue irrigue ...

  2. 10 de jun. de 2024 · Pour écrire Mes forêts, un paysage : celui de la forêt, mais aussi d'un monde à l'arrêt, sommé de se confiner. De ce face-à-face avec soi-même, avec la nature et avec une société bousculée dans ses certitudes par la pandémie de Covid-19, Hélène Dorion a trouvé une source de réflexion et d'inspiration.

  3. 20 de jun. de 2024 · Parcourir la côte de la Daintree River jusqu’à Cape Tribulation, c’est être au seul endroit du monde où la forêt tropicale rencontre la Grande Barrière de Corail. Au sommaire. Comment se rendre à la Daintree Rainforest ? Meilleure saison pour visiter la Daintree Rainforest. Combien de jours prévoir sur place ? Que faire à la Daintree Rainforest ?

  4. 20 de jun. de 2024 · Les différences entre les comptes-chèques et les comptes d’épargne et le choix de l’un ou de lautre se résument à quelques facteurs fondamentaux.

  5. Hace 2 días · De l’autre côté, la forêt de lArques, poumon vert du pays dieppois, petits sentiers cachés le long de barrières en bois, prés, haies buissonnantes, toits de chaumes et colombages. La rando feutrée et intimiste.

  6. 26 de jun. de 2024 · À la fois chronologique et thématique, le parcours est rythmé par 14 chapitres évoquant les figures littéraires ayant inspiré le mouvement (Lautréamont, Lewis Carroll, Sade...) et les principes poétiques qui structurent son imaginaire (l'artiste-médium, le rêve, la pierre philosophale, la forêt...).

  7. 28 de jun. de 2024 · Au terme de la marche en forêt, les participants sont conviés à une dégustation préparée par Mme Le Masson à partir d’aliments trouvés dans la forêt qu’ils viennent d’explorer. « On a plein de ressources à notre disposition, il suffit de savoir ou regarder », propose la passionnée de l’art culinaire.