Yahoo Search Búsqueda en la Web

Resultado de búsqueda

  1. 21 de may. de 2024 · Patrick Norman a encore l’émotion dans la voix lorsqu’il parle de son voyage au Rwanda en octobre dernier. Il s’y est rendu avec sa conjointe, Nathalie Lord, pour des raisons précises: participer au tournage d’un documentaire sur ce pays, renouveler ses voeux de mariage lors d’une cérémonie traditionnelle, et constater ...

  2. 22 de may. de 2024 · Après 55 ans de carrière, Patrick Norman vit en quelque sorte une consécration, cette semaine, alors qu’il est en spectacle pour trois soirs, à la Maison symphonique (jusqu’au 23 mai). Accompagné par l’Orchestre symphonique de Montréal, le septuagénaire interprète plusieurs de ses succès dont La guitare de Jérémie ...

  3. 20 de may. de 2024 · La célébration du 40e anniversaire de sa chanson emblématique « Quand on est en amour ». Accompagné d'un quatuor à cordes et des Twenty-Nines, le chanteur a offert une performance magistrale qui a suscité l'émotion chez les spectateurs.

  4. 23 de may. de 2024 · L’OSM, sous la direction du chef d’orchestre Jean-Marie Zeitouni, accueillera sur scène pour un dernier tour de piste Patrick Norman afin de clore 55 ans d'une prodigieuse carrière. Il offrira au public un palmarès de ses plus grands succès, orchestrés par Hugo Bégin.

  5. 13 de may. de 2024 · Le musicien raconte comment ce tube des années 1990 est devenu un baume pour les victimes tutsies au lendemain de l'horreur du génocide, un fait divers qui est au cœur du documentaire Patrick Norman au Rwanda : le devoir de mémoire.

  6. 16 de may. de 2024 · Partager. Au milieu des années 1990, la chanson Quand on est en amour, qui a 40 ans cette année, a été un succès monstre au Rwanda. Afin de souligner cet anniversaire et pour notre plaisir, Patrick nous l'interprète. En complément. Un périple musical au Rwanda pour Patrick Norman.

  7. 17 de may. de 2024 · L’OSM, sous la direction du chef d’orchestre Jean-Marie Zeitouni, accueillera sur scène pour un dernier tour de piste Patrick Norman afin de clore 55 ans d’une prodigieuse carrière. Il offrira au public un palmarès de ses plus grands succès, orchestrés par Hugo Bégin.