Yahoo Search Búsqueda en la Web

Resultado de búsqueda

  1. 17 de may. de 2024 · Avec son exceptionnelle voix de feu, ISABELLE BOULAY reprend la route avec un tout nouveau spectacle pour retrouver son public et réchauffer les coeurs. L'alchimie est intacte, l'âme entière et le souffle toujours puissant.

  2. odyscene.com › programmation › isabelle-boulayIsabelle Boulay - Odyscène

    La voix réconfortante d’Isabelle nous amènera également dans un répertoire allant de Françoise Hardy (L’amitié) à Julien Clerc (En attendant Noël), en passant par Jean-Pierre Ferland (Je reviens chez nous) ou Robert Charlebois (Marie-Noël). Par pur bonheur, le sien et le nôtre!

  3. 10 de may. de 2024 · Isabelle Boulay nous a une fois de plus ému avec une performance remarquable à l'émission Bonsoir Bonsoir. Lors de son passage, elle a offert une interprétation renversante de la chanson À ma mère (Perce les nuages) de Paul Daraîche , une délicate ode à toutes les mamans, juste à temps pour la fête des Mères.

  4. 12 de may. de 2024 · Lors d'un épisode spécial de Bonsoir Bonsoir pour la fête des Mères cette semaine, la chanteuse Isabelle Boulay a offert une interprétation émouvante de la magnifique chanson À ma mère de Paul Daraîche, suscitant des émotions profondes chez les téléspectateurs.

  5. 11 de may. de 2024 · Isabelle Boulay a une fois de plus touché le public avec une performance remarquable lors de son passage à l'émission Bonsoir Bonsoir cette semaine. Elle a offert une interprétation émouvante de la chanson "À ma mère (Perce les nuages)" de Paul Daraîche, une délicate ode à toutes les mamans, juste à temps pour la fête des ...

  6. 11 de may. de 2024 · Isabelle Boulay a ému les téléspectateurs à travers la province lors de son apparition à l'émission Bonsoir Bonsoir en interprétant « À ma mère (perce les nuages) » de Paul Daraîche. Elle a choisi cette chanson afin de rendre hommage aux mamans québécoises pour la fête des Mères.

  7. 9 de may. de 2024 · La chanteuse Isabelle Boulay nous parle de ce qu'elle décrit comme la « plus belle surprise de sa vie » : son fils, Marcus.