Yahoo Search Búsqueda en la Web

Resultado de búsqueda

  1. 17 de may. de 2024 · Faisal J. Abbas est le rédacteur en chef d’Arab News, le premier quotidien anglophone du Moyen-Orient. Il a été élu vice-président de l’Association des journalistes saoudiens le 28 janvier, dans le cadre de la victoire sans appel du groupe «Futur».

  2. 20 de may. de 2024 · RIYAD: Le ministre saoudien des Affaires étrangères, le prince Faisal ben Farhane, a discuté mercredi de la situation à Gaza avec le secrétaire général de l’ONU, Antonio Guterres, annonce le ministère des Affaires étrangères du Royaume.

  3. 8 de may. de 2024 · Le prince Faisal a aussi rencontré le président de Nauru, Russ Kun, à Riyad, pour discuter des moyens de renforcer les relations bilatérales. Le ministre saoudien a transmis les salutations du roi Salmane et du prince héritier, Mohammed ben Salmane, au président, ainsi que leurs souhaits de progrès continu pour le gouvernement et le peuple de Nauru.

  4. 15 de may. de 2024 · DJEDDAH : Les Saoudiens se sentent abandonnés à un moment où ils pensent que les États-Unis et l’Arabie saoudite doivent faire face ensemble aux menaces qui pèsent sur la stabilité et la sécurité de la région du Golfe, déclare à Arab News le prince Turki al-Faisal, ancien chef de la Direction générale du renseignement saoudien et ancien ambassadeur du Royaume à Londres et à ...

  5. Hace 4 días · RIYAD : Dimanche, le ministre saoudien des Affaires étrangères, le prince Faisal ben Farhane, a reçu un appel téléphonique de son homologue britannique, James Cleverly. Les ministres ont discuté de l’évolution rapide des événements au Soudan et de la situation des étrangers bloqués dans ce pays.

  6. 18 de may. de 2024 · NEW YORK: L’Arabie saoudite condamne le terrorisme sous toutes ses formes et manifestations, et les actes terroristes ne peuvent jamais être justifiés, quels que soient leurs objectifs, a déclaré lundi le ministre des Affaires étrangères, le prince Faisal ben Farhane, lors d’une conférence des Nations unies sur la lutte contre le terrorisme.

  7. 19 de may. de 2024 · PÉKIN: La communauté internationale doit assumer ses responsabilités visant à mettre fin aux violations commises par Israël à Gaza, a déclaré aujourd’hui le ministre saoudien des Affaires étrangères, le prince Faisal ben Farhane, lors d'une réunion entre le ministre chinois des Affaires étrangères et les ministres des pays arabes et islamiques.