Yahoo Search Búsqueda en la Web

Resultado de búsqueda

  1. 14 de mar. de 2024 · Presque rien ». Si on veut… ! Fort d’une discographie impressionnante et de plusieurs livres, Dominique A – ne lui en déplaise – est extrêmement doué, et un phare pour beaucoup d’artistes. Le public considérait déjà son art de la chanson comme éminemment poétique ; voici un cap franchi avec ce somptueux recueil de poèmes.

  2. Dominique Ané. Other Dominique A Songs See All. Les armées de la nuit. Dominique A, Frédéric Lo, Daniel Darc - Cœur sacré - un hommage de Frédéric Lo à Daniel Darc. Au revoir mon amour. Zélie - Au revoir mon amour. Gand. Dominique A - Si je connais Harry (Edition spéciale) [Album remasterisé en 2012]

  3. 12 de may. de 2012 · C'est un récit très personnel que nous livre ici Dominique Ané, le chanteur Dominique A, puisqu'il y raconte Provins, sa ville natale, qu'il a eu besoin de quitter pour mieux y revenir, la redécouvrir inlassablement, pour mieux se découvrir lui-même. Enfant réservé, très solitaire, la morosité des rues désertes et tristes de Provins fait écho à son propre ennui.

  4. 2 de mar. de 2019 · Dominique A dévoile qu’avant le verbe était la petite musique de la vie. Avec ces hauts et ses bas, mais toujours l’envie. Hervé Devallan. « Ma vie en morceaux » de Dominique Ané aux éditions Flammarion, 214 pages, 18€. Dominique A - Le temps qui passe sans moi.

  5. Dominique Sampiero, Où vont les robes la nuit, éditions la Boucherie littéraire, Collection Sur le billot, 2018. Prix CoPo 2019. Lecture de Marie-Hélène Prouteau BLASON D’AMOUR Il y a des livres de cinquante pages qui, en peu de mots, ouvrent...

  6. 23 de mar. de 2015 · Tout comme la naissance d'un enfant ! Eléor, de Dominique A, dans les bacs, et Regarder l'océan, publié sous le nom de Dominique Ané, aux éditions du Stock, dans les librairies les 15 avril 2015.

  7. Tout l’été, La Croix L’Hebdo vous fait découvrir en exclusivité des extraits du premier recueil de poésie du chanteur Dominique A, qui signe ici de son nom, Dominique Ané. Illustrés par Edmond Baudoin, ces textes ciselés et d’une belle sobriété, replongent dans les lieux et les sensations de l’enfance pour mieux savourer les lumières du présent.