Yahoo Search Búsqueda en la Web

Resultado de búsqueda

  1. Tartuffe : C’est le personnage éponyme de l’oeuvre. Il apparaît tardivement dans l’intrigue, comme si Molière avait laissé au lecteur la possibilité de se forger sa propre opinion sur le personnage avant de le voir entrer en scène. Tartuffe est un escroc notoire dont le nombre de méfaits est assez important.

  2. le Tartuffe. ou l'Imposteur. Fesch et Whirsker, le personnage de Tartuffe Fesch et Whirsker, le personnage de Tartuffe Roger Planchon, le Tartuffe. Comédie de Molière, en 5 actes et en vers.. Interdite une première fois en 1664, après la représentation donnée aux fêtes de l'Île enchantée, puis en 1667, la pièce ne fut autorisée qu'en 1669.

  3. Le Tartuffe ou l'Imposteur est une comédie en cinq actes écrite par Molière, représentée en 1669. C'est l'une des pièces les plus célèbres de Molière et occupe une place importante dans son œuvre.Molière, de son vrai nom Jean-Baptiste Poquelin, était un dramaturge français du 17e siècle connu pour ses comédies satiriques et ses critiques sociales.

  4. Théâtre à la table : chaque semaine, une équipe de comédiennes et comédiens prépare en seulement 5 jours la création d’une pièce, dévoilant le travail de lec...

  5. The French theatrical comedy Tartuffe (or The Hypocrite, or The Imposter) was written and first performed in 1664 and then almost immediately suppressed by King Louis XIV at the urging of Roman Catholic religious officials.The play was written by Molière, which was the stage name of the playwright and actor Jean-Baptiste Pocquelin. One of the best-loved and most often performed plays in ...

  6. Retrouvez rapidement et téléchargez gratuitement des documents sur Le Tartuffe, ou l'Imposteur, comédie de Molière, en 5 actes et en vers, créée le 5 février 1669 sur la scène du théâtre du Palais-Royal. Version définitive après celles de 1664, Le Tartuffe, ou l'Hypocrite, et de 1667, L'Imposteur.

  7. www.theatre-classique.fr › pages › programmesLE TARTUFFE (MOLIERE)

    TARTUFFE. Moins on mérite un bien, moins on l'ose espérer ; 1460. Nos voeux, sur des discours, ont peine à s'assurer ; On soupçonne aisément un sort tout plein de gloire, Et l'on veut en jouir, avant que de le croire. Pour moi, qui crois si peu mériter vos bontés, Je doute du bonheur de mes témérités ; 1465.