Yahoo Search Búsqueda en la Web

Resultado de búsqueda

  1. 29 de may. de 2024 · Geoffroy Lejeune était l’invité de Punchline sur CNEWS. «On sort tous un peu petit après le visionnage de cette séquence qui n’apporte rien au débat sur ce qu’il se passe entre le Hamas et Israël» a déclaré le journaliste au sujet de l’altercation entre Meyer Habib et David Guiraud.

  2. 24 de may. de 2024 · Geoffroy Lejeune était l’invité de Ca se Dispute sur CNEWS. «Je trouve que ça ne va pas assez loin mais au moins le diagnostic est juste» a affirmé le directeur de la rédaction du JDD, au sujet des déclarations de Gabriel Attal sur la délinquance des mineurs.

  3. 25 de may. de 2024 · Le journaliste Geoffroy Lejeune était l’invité de l’Heure des Pros 2 WE ce samedi 25 mai sur CNEWS. Il s’est exprimé au sujet de l'Arcom qui lui reproche d'avoir tenu des propos stigmatisants sur le canal 16 de la TNT : «J'espère que cette sanction sera annulée parce que je pense que c'est gravissime que quelqu'un comme moi soit sanctionné pour avoir dit ça»

  4. 1 de jun. de 2024 · Geoffroy Lejeune sur François Jost : «Dans ce cas-là, dans son rapport sur CNEWS, il ne doit pas expliquer que c'est d'extrême droite toutes les 5 lignes sans jamais se justifier» CNEWS 1:11

  5. 23 de may. de 2024 · Dans une décision prise le 2 mai 2024 et publiée au Journal officiel ce jeudi 23 mai 2024, l'Autorité de régulation de la communication audiovisuelle et numérique annonce infliger une sanction pécuniaire d'un montant de 50.000 euros à l'encontre de CNews après des propos de Geoffroy Lejeune dans "L'heure des pros 2" le 29 septembre 2023.

  6. 17 de may. de 2024 · Le directeur de la rédaction du JDD, Geoffroy Lejeune, était l’invité de Ça se dispute, ce vendredi 17 mai, sur CNEWS. Il s’est exprimé sur la surpopulation carcérale : «Si vous maîtrisez votre immigration, vous réglez déjà une partie du problème».

  7. 23 de may. de 2024 · L'Arcom a infligé à CNews une amende de 50 000 euros suite aux déclarations de Geoffroy Lejeune, qui a lié l'antisémitisme et la surpopulation carcérale à l'immigration arabo-musulmane, une décision inquiétante alors même que des chiffres prouvent ses propos. Article rédigé par Quentin Rivière.