Yahoo Search Búsqueda en la Web

Resultado de búsqueda

  1. 18 de may. de 2024 · Le Stade Rennais va devoir jouer un dernier match sans enjeu sur la pelouse du Stade de Reims, ce dimanche 19 mai (21 h). Désormais hors de la course à l’Europe, les Rouge et Noir termineront au mieux 8 es de Ligue 1. La conséquence d’une saison décevante et trop irrégulière, analysée par le capitaine Steve Mandanda en conférence de presse d’avant-match ce vendredi.

  2. 18 de may. de 2024 · Aujourd’hui Steve Mandanda joue au Stade Rennais. OneFootball Videos. Henri Bedimo. Il n’a clairement pas laissé un grand souvenir à l’OM. Le latéral gauche camerounais, champion de France en 2012 avec Montpellier, reste deux ans à Marseille où il joue très peu (334 minutes en 2017/2018).

  3. 18 de may. de 2024 · Steve Mandanda, le capitaine rennais, a fait une autocritique de la saison de son équipe, à la veille de la dernière rencontre de la saison. Un problème d'irrégularité "Quand nous, joueurs, on est irréguliers comme on a pu l’être cette saison, c’est difficile d’atteindre les objectifs.

  4. 18 de may. de 2024 · Le Stade Rennais va devoir jouer un dernier match sans enjeu sur la pelouse du Stade de Reims, ce dimanche 19 mai (21 h). Désormais hors de la course à l’Europe, les Rouge et Noir termineront au mieux 8 es de Ligue 1. La conséquence d’une saison décevante et trop irrégulière, analysée par le capitaine Steve Mandanda en conférence de presse d’avant-match ce vendredi.

  5. 18 de may. de 2024 · Le Stade Rennais va devoir jouer un dernier match sans enjeu sur la pelouse du Stade de Reims, ce dimanche 19 mai (21 h). Désormais hors de la course à l’Europe, les Rouge et Noir termineront au mieux 8 es de Ligue 1. La conséquence d’une saison décevante et trop irrégulière, analysée par le capitaine Steve Mandanda en conférence de presse d’avant-match ce vendredi.

  6. 18 de may. de 2024 · Le Stade Rennais va devoir jouer un dernier match sans enjeu sur la pelouse du Stade de Reims, ce dimanche 19 mai (21 h). Désormais hors de la course à l’Europe, les Rouge et Noir termineront au mieux 8 es de Ligue 1. La conséquence d’une saison décevante et trop irrégulière, analysée par le capitaine Steve Mandanda en conférence de presse d’avant-match ce vendredi.

  7. 18 de may. de 2024 · Présent en conférence de presse vendredi, à deux jours du dernier match de la saison à Reims (dimanche à 21 h), le gardien et capitaine du Stade Rennais, Steve Mandanda, a évoqué le bilan de la saison des Rouge et Noir. Avant même ce dernier match sans enjeu, le SRFC sait que sa série de six saisons consécutives en Coupe d’Europe va ...