Yahoo Search Búsqueda en la Web

Resultado de búsqueda

  1. 11 de jun. de 2024 · Le Cameroun perd Christian Bassogog sur une blessure. Après un quart d’heure de jeu, Christian Bassogog va à un duel avec Fredy Ribeiro et il reste au sol. Il a ressenti des malaises au niveau de l’épaule et a demandé de remplacement. Christian Bassogog est remplacé dans le jeu par Olivier Ntcham à la 19e minute.

  2. 12 de jun. de 2024 · The journalist Alain Denis Ikoul takes exception to the criticism directed against the replacement of Christian Bassogog by Olivier Ntcham during the Angola-Cameroon game (1-1) last night. According to Alain Denis Ikoul, Cameroon has reached a serious level of bitterness and most journalists do not seek information to comment on the situation.

  3. 11 de jun. de 2024 · La principale nouveauté dans cette composition est la titularisation de Christian Bassogog sur le flanc gauche de l’attaque. L’attaquant d’Ankaragucu prend la place de Moumi Ngamaleu, qui est indisponible pour des raisons de santé selon les dernières informations.

  4. 12 de jun. de 2024 · Christian Bassogog. Name: Christian Mougang Bassogog Birthdate: October 18, 1995 Country: Nigeria Club: Henan F.C. Height: 173 cm Weight: 72 kg Side: LF/BS Posi...

  5. 11 de jun. de 2024 · L’unique changement dans ce 11 de départ est la présence de Christian Bassogog sur le flanc gauche de l’attaque. L’attaquant d’Ankaragucu remplace Moumi Ngamaleu qui ne se sentirait pas bien aux dernières nouvelles. CM 2026 (Q): la déstabilisation des Lions Indomptables se poursuit

  6. 27 de may. de 2024 · En effet, cette relégation découle directement de leur défaite face à Trabzonspor, sur le score de 4-2, lors de la 38e et dernière journée de la saison, jouée au Papara Park ce dimanche.Cette nouvelle signifie que Christian Bassogog évoluera la saison prochaine en division inférieure, seulement quatre mois après son arrivée en Turquie.

  7. Hace 6 días · Au cours du match Cameroun-Angola de ce mardi 11 juin 2024, Christian Bassogog, qui avait eu l’opportunité de se relancer a été contraint de tout abandonner à cause d’une blessure. Titularisé à la place de Brice Nicolas Moumi Ngamaleu, blessé, Christian Bassogog n’a pas tardé à marquer des points avec une passe décisive pour Bryan Mbeumo à la 11e minute.