Yahoo Search Búsqueda en la Web

Resultado de búsqueda

  1. Saint-Cœur-de-Marie ou Mistouk est un secteur de la ville d' Alma au Québec (Canada). Cette ancienne municipalité est fusionnée depuis 1979 à Delisle qui a été fusionnée à Alma en 2002.

  2. Fondé en 1964 par les Sœurs Servantes du Saint-Cœur de Marie, l’Externat Saint-Cœur de Marie est un établissement d’enseignement primaire privé situé dans l’arrondissement Beauport, à Québec.

  3. María Margarita Hernández Fernández, sscm. Supérieure générale. Engagées à la suite de Jésus, Serviteur du projet de son Père, à la manière de Marie, Servante au Cœur apostolique, ensemble, nous vivons les trois axes de notre vie consacrée : Vie de prière. Vie fraternelle. Vie apostolique.

  4. Il s’adresse à des personnes baptisées, femmes ou hommes, célibataires, veuves, divorcées ou séparées si nullité de mariage, désireuses de vivre l'Évangile à la suite de Jésus Serviteur et à la manière de Marie Servante, en se consacrant au Seigneur par voeu privé de chasteté dans le célibat, à cause et en vue du Royaume.

  5. Sœurs du Saint-Cœur de Marie Petite communauté de religieuses apostoliques née en Belgique au XIXe siècle, présente au cœur du monde pour y donner corps au mystère du Cœur de Marie. Suivez-nous !

  6. En 1902, elle est reconnue officiellement par l’Église. Aujourd’hui, les Servantes du Saint-Cœur de Marie continuent l’œuvre des Fondateurs à Cuba (1950), au Cameroun (1953), en Argentine (1963), au Congo (RDC) en 2015.

  7. Les Sœurs servantes du Saint-Cœur de Marie sont arrivées en terre canadienne d'abord à Saint-Éphrem, Beauce, à la demande du curé Léon Maxime Morisset. Au service sont conservés des documents des fondateurs révélant le charisme et la spiritualité de ceux-ci et des débuts de la fondation en France.