Yahoo Search Búsqueda en la Web

Resultado de búsqueda

  1. Les appliques murales indirectes sont plutôt destinées aux pièces ayant une ambiance feutrée telles qu’une chambre à coucher, un salon, une salle à manger ou un couloir. On peut également placer des appliques dans les escaliers et orienter la lumière vers le bas de façon à éclairer les marches.

  2. 2 de ene. de 2024 · 1. Plafonniers Encastrés Les plafonniers encastrés sont une excellente option pour les plafonds bas. Ils sont installés directement dans le plafond, ce qui minimise l'encombrement visuel et crée une impression d'espace ouvert. De plus, ils offrent une lumière uniforme qui se répand dans toute la pièce sans créer d'ombres ...

  3. Le meilleur moyen pour mettre en valeur votre plafond est de diriger la lumière vers le haut. Suivez nos conseils en trois étapes. Optez donc pour des éclairages indirects, comme les appliques , dont le flux lumineux viendra souligner les moulures et corniches.

  4. On y trouve par exemple des lampes dont l'abat-jour en joinc tressé ou en verre soufflé crée une atmosphère feutrée. Notre assortiment comprend également des appliques murales modernes qui diffusent leur lumière vers le haut et vers le bas. Découvrez notre vaste gamme d'appliques murales.

  5. Les appliques murales sont optimales lorsqu’elles diffusent un flux lumineux vers le haut ou le bas ou ensemble vers les murs. La lumière se reflète et se diffuse dans la pièce. On parle ici de lumière indirecte.

  6. Les lampes suspendues peuvent porter un abat-jour qui dirige l’éclairage vers le haut (appelé « suspension inversée ») ou vers le bas (« en plongée »).

  7. Fabriqué avec un pavillon circulaire en métal, ce luminaire comporte un abat-jour sphérique en verre avec une petite ouverture sur le bas qui vous permet d'insérer facilement les ampoules à culot moyen de 40 watts (non incluses) compatibles.