Yahoo Search Búsqueda en la Web

Resultado de búsqueda

  1. La Cité de la musique est devenue la Cité de la musique-Philharmonie de Paris. Depuis l’inauguration de la Philharmonie en janvier 2015, la Cité de la musique constitue avec elle un nouvel établissement, baptisé Cité de la musique-Philharmonie de Paris. Cet ensemble architectural d’exception réunissant deux grands noms de l ...

  2. La Cité de la musique (lit. 'Ciudad de la música') es una institución pública de carácter industrial y comercial (EPIC) colocada bajo tutela del Ministerio de Cultura de Francia y reagrupa un conjunto de instituciones dedicadas a la música.

  3. Cité de la musique. Inaugurated in 1995, the Cité de la musique building was conceived by the architect Christian de Portzamparc. He wanted it in the form of a “dreamlike town”, a space inviting movement, open to Greater Paris, a meeting place.

  4. Concerts, spectacles, festivals, expositions, ateliers, conférences, week-ends… Restez informé des actualités de la Philharmonie de Paris et de l’Orchestre de Paris.

  5. La Cité de la musique. Inaugurée en 1995, la Cité de la musique a été conçue par l’architecte Christian de Portzamparc. Celui-ci l’a voulue en forme de « ville onirique », espace invitant au mouvement, ouvert sur la cité, lieu de rencontre.

  6. Cité de la musique - Philharmonie de Paris. Exposition Pink Floyd au Musée de la musique en 2003. La Cité de la musique est à la fois un établissement public parisien et un ensemble de bâtiments conçu par l’architecte Christian de Portzamparc et inauguré le 12 janvier 1995.

  7. Diseñada por el arquitecto Christian de Portzamparc, la Cité de la musique (múseo de la musica) fue inaugurada en 1995 en el corazón del Parc de la Villette como polo de referencia nacional e internacional enteramente dedicado a la música, con el innovador proyecto de la transmisión musical.