Yahoo Search Búsqueda en la Web

Resultado de búsqueda

  1. L’isdaT propose, en complément de sa mission d’enseignement supérieur, des cours publics et stages ouverts à tous·tes. À titre d’initiation ou de perfectionnement, ils permettent d’acquérir et de développer une pratique artistique plastique.

  2. La Escuela de Bellas Artes de Toulouse es un centro formativo de artistas y creadores contemporáneos. La entrada de la escuela. Es una de las dos instituciones de arte en Mediodía-Pirineos, bajo la supervisión pedagógica del Ministerio de Cultura francés.

  3. L'institut supérieur des arts de Toulouse, département beaux-arts, assure une formation pratique, théorique et technique de créateurs plasticiens dans les domaines de l’art, du design et du design graphique, ainsi que de la musique et de la danse.

  4. L’institut supérieur des arts et du design de Toulouse [1] (isdaT) est un établissement public de coopération culturelle qui résulte du regroupement de deux écoles : l’École supérieure des Beaux-Arts de Toulouse, académie royale fondée au milieu du XVIII e siècle, et le Centre d’études supérieures musique et danse ...

  5. L’École des beaux-arts de Toulouse, devenue en 2011, après la réforme des écoles d’Art Française, l’Institut supérieur des Arts de Toulouse est un établissement d’enseignement supérieur public de coopération culturelle, qui relève de la tutelle pédagogique du Ministère de la Culture.