Yahoo Search Búsqueda en la Web

Resultado de búsqueda

  1. Le Conservatoire de Strasbourg dépend de la Ville de Strasbourg. Il est contrôlé par le ministère de la Culture et de la Communication. Son objectif essentiel est de former des musiciens, des danseurs et des comédiens complets par un enseignement riche et exigeant.

  2. Le conservatoire à rayonnement régional de Strasbourg est un conservatoire à rayonnement régional, établissement d'enseignement artistique agréé et contrôlé par l'État (Direction générale de la Création artistique du ministère de la Culture et de la Communication), représenté par la direction régionale des Affaires ...

  3. Le ministère de la Culture attribue des aides individuelles sous conditions aux étudiants des Conservatoires à rayonnement régional, pour le soutien à la pratique artistique des élèves de l’enseignement initial dans les domaines du spectacle vivant (musique, danse et théâtre).

  4. The Conservatoire de Strasbourg is a music conservatory located in Strasbourg, France. The school has about 1800 students. History of the Conservatory of Strasbourg. Cité de la musique et de la danse Strasbourg (2020) The school was created using funds given to the city of Strasbourg by arts patron Louis Apffel in 1839.

  5. Prochains concours. Eveil musical : Inscriptions : du vendredi 15 mars au vendredi 31 mai 2024. Épreuves : première séance : lundi 24 ou mardi 25 juin (entre 16h15 et 19h00), deuxième séance : mercredi 26 juin (entre 8h30 et midi).

  6. Informations pratiques. Adresse postale. Conservatoire – Cité de la musique et de la danse. 1 Place Dauphine. 67076 Strasbourg Cedex. France. Tél. : + 33 (0)3 68 98 51 00. Comment se rendre au Conservatoire ? Tramway : ligne A : arrêt Étoile Bourse. ligne D : arrêt Étoile Bourse ou Étoile Polygone. ligne E : arrêt Étoile Polygone.

  7. www.conservatoire.strasbourg.eu › enseignement-initial › etudes-theatralesCPES - Conservatoire de Strasbourg

    Entrée sur concours uniquement, pour les étudiant.e.s ayant obtenu un diplôme d’études théâtrales (DET) dans un conservatoire à rayonnement régional en France, ou l’équivalent pour les élèves étrangers de langue française ou maîtrisant suffisamment le français.