Yahoo Search Búsqueda en la Web

Resultado de búsqueda

  1. Résumé détaillé de Poil de Carotte de Jules Renard. Du fait de ses taches de rousseur et de ses cheveux roux, François Lepic est surnommé “ Poil de Carotte ”. Ce dernier enfant des Lepic est ingénieux mais également solitaire et délaissé par sa famille. Sa mère est acariâtre, son père souvent absent, lui est bien souvent indifférent.

  2. Pelo de Zanahoria (Poil de carotte en francés) es un libro de 1894 de Jules Renard que recoge un conjunto de episodios en donde se relatan los distintos sucesos que le ocurren a Pelo de Zanahoria, sobrenombre que recibe un niño pelirrojo que vive en un pueblo con sus padres (el señor y la señora Lepic) y sus hermanos.

  3. Poil de carotte (En: Carrot Head or Carrot Top) is a long short story or autobiographical novel by Jules Renard published in 1894 which recounts the childhood and the trials of a redheaded child.

  4. Poil de Carotte est une longue nouvelle ou un roman autobiographique de Jules Renard publiée en 1894, qui raconte l'enfance et les déboires d'un garçon roux mal-aimé. Résumé.

  5. Poil de carotte, le benjamin de la famille Lepic, au lieu de mériter plus d'attention étant le plus petit, est le plus rejeté, le mal aimé, c'est à lui que reviennent les claques lorsque rien ne va dans la maison. Tous ses actes sont réprimandés.

  6. Poil de Carotte est le surnom d'un enfant aux cheveux roux, victime d'une mauvaise mère et d'un père silencieux. L'auteur, Jules Renard, s'inspire de ses propres souvenirs pour dépeindre la vie d'un petit garçon maltraité et calculateur.

  7. Découvrez l'histoire d'un garçon mal aimé, François Lepic, surnommé Poil de Carotte à cause de sa chevelure rousse et de ses taches de rousseur. Lisez les chapitres qui racontent ses mésaventures et anecdotes quotidiennes dans une famille qui le traite mal.