Yahoo Search Búsqueda en la Web

Resultado de búsqueda

  1. Robert Debré (Sedán (Ardenas), 7 de diciembre de 1882 – Le Kremlin-Bicêtre, 29 de abril de 1978) fue un médico francés, considerado uno de los fundadores de la pediatría moderna. Padre del político Michel Debré, del pintor Olivier Debré y de la doctora Claude Monod-Broca, abuelo de los políticos Jean-Louis Debré y Bernard Debré.

  2. L'hôpital universitaire Robert-Debré est un hôpital pédiatrique, dont la vocation est la prise en charge des enfants, des adolescents et des futures mères.

  3. Robert Debré, né à Sedan le 7 décembre 1882 et mort au Kremlin-Bicêtre le 29 avril 1978, est un médecin français, pionnier de la pédiatrie et résistant durant la Seconde Guerre mondiale. Il est aussi à l'origine de la réforme universitaire de 1958 et de la création des CHU en France.

  4. Établissement de référence, l'hôpital universitaire Robert-Debré est dédié à la prise en charge des enfants, adolescents, femmes et futures mères. Remplissant ses trois missions de soins de proximité et de recours, d'enseignement et de recherche, il est l'un des hôpitaux mère-enfant les plus importants au monde en nombre de passages ...

  5. Robert Debré fue un médico francés, considerado uno de los fundadores de la pediatría moderna. Padre del político Michel Debré, del pintor Olivier Debré y de la doctora Claude Monod-Broca, abuelo de los políticos Jean-Louis Debré y Bernard Debré.

  6. Robert Debré (7 December 1882 – 29 April 1978) was a French physician (pediatrician) at Necker-Enfants Malades Hospital in Paris. The largest pediatric hospital in Paris, the Robert-Debré Hospital - located in the North-East part of Paris ( 19th arrondissement ) - is named after him.

  7. Centre d'évaluation, traitement de la douleur, équipe mobile d'accompagnement et de soins palliatifs. Téléphone : 01 40 03 20 20. Voir les médecins et les consultations. Centre pédiatrique des pathologies du sommeil. Téléphone : 01 40 03 20 00.