Yahoo Search Búsqueda en la Web

Resultado de búsqueda

  1. Sur les traces d’Hokusai . Vous ne pouvez marcher dans les pas d’Hokusai à Tokyo sans visiter son musée. Ouvert en novembre 2016 à proximité de la station Ryôgoku, le musée Sumida Hokusai est implanté dans le quartier de naissance et vie de l’artiste.

  2. 31 de mar. de 2018 · Encre et couleur sur papier, impression sur bois, de 25,7 cm x 37,9 cm, produite autour de 1831 – 1832, nommée La Grande Vague de Kanagawa (神奈川沖浪裏, Kanagawa-oki nami-ura). L’œuvre, une impression, a été produite à de nombreux exemplaires, dont le nombre exact est inconnu. La couleur de chaque exemplaire, qui se dégrade rapidement à la lumière, varie.

  3. La película termina indicando con un texto que aparece en la pantalla el destino de los personajes principales. Tetsuzo, que se convirtió en Hokusai, murió a la edad de 90 años. Katsushika le sobrevivió durante nueve años y parece que viajó mucho, nadie sabe donde murió. Personajes. Katsushika Ōi:

  4. www.beauxarts.com › grand-format › hokusai-en-2-minutesQui est Hokusai ? | Beaux Arts

    23 de dic. de 2019 · En bref. Artiste japonais le plus célèbre de l’estampe ukiyo-e à l’époque d’Edo (1603–1868), Katsushika Hokusai (1760–1849) est l’auteur d’une œuvre mondialement connue : La Grande Vague de Kanagawa (1831), qui fait partie des tout aussi célèbres « Trente-six vues du mont Fuji ».Celui qui se surnommait « le fou de dessin » s’est aussi rendu célèbre avec ses ...

  5. Vea reseñas y calificaciones de reseñas que otros clientes han escrito de Visite à Hokusai en Amazon.com. Lea reseñas de productos sinceras e imparciales de nuestros usuarios.

  6. Portraits en manga d’Hokusai Quand le manga atteint sa maturité économique et culturelle dans les années 1970, Hokusai commença à faire surface dans des magazines de manga commerciaux adressés à un lectorat adulte et principalement masculin, généralement appelé « gekiga » (récit graphique dramatique) ou « seinen manga » (manga pour jeunes adultes).

  7. 10 de dic. de 2014 · Visite à Hokusai est une invitation au voyage en compagnie d'amirateurs éclairés et de connaisseurs japonais, à la rencontre d'Hokusai dont l'influence artistique a indéniablement irrigué les arts européens jusqu'au Manga contemporain. Rencontre avec le réalisateur, Jean-Pierre Limosin, familier et spécialiste du Japon